CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Post BuRgEr :p

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:46:06

Si sa TE saoul tu joue pas ^^
Moi sa me saoul justement que c´est sur 5pages...
Tu vois, chaqun a son opignon...
Ou alors on alterne entre 1h et 5pages... et je peux faire les décompte en pas longemps...

mario89
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 06:21:42

Il débaarque comme sa et il fait sa loi, non mais :honte: , toute facon tu peux dire ce que tu veux, on reste comme on est POINT BARRE :rire:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:12:53

:noel: Bon apparement tu as rien piger avec ta cervelle de mouette et donc je vais en rester là... :honte:

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:39:17

Xlll-13 -> salut à toi :) il faut savoir qu´une édition (qui doit etre plus considéré comme une partie ) dure 6 pages et non 5 pages :o)) oui je sais on ne fait pas gaff (5 mathématiquement et 6 comme nik-6 :noel: ) ^^ ensuite ton système de 24h ça devient du boost donc non ! de plus nous avons attendu longtemps que les inscrits arrivent on ne peut pas faire mieux !

merci king d´avoir fait les scores :) de cette édition 8 !

je vais proposer maintenant ma nouvelle règle vous allez me dire si ça vous plait ou pas :) !

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:54:43

j´ai remarqué que certains d´entre vous on le reflexe de mettre antiburger pendant une partie...je pense que vous avez compris de quoi va parler cette nouvelle règle :o)) !

  • antiburger* :d) le contre du *burger* echoué ou pas, le forumeur ayant burgué l´*antiburger* est éliminé et ne perd QUE -1 ! si l´*antiburger* n´a pas servi de steak alors le forumeur en question est éliminé !

voila dites moi :) ! si vous n´avez pas compris certaines choses demandez moi :o)) !

mario89
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:27:49

Moi c´est quoi l´antiburger? j´etais pas la asser tot pour le voir

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:04:55

c´est une nouvelle regle que je vous propose il suffit de la lire :) !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:06:48

j´ai pas comprit :question:

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:09:00

king

salut :)

mario

salut :noel:

nik

  • antiburger*

king

  • burger*

_________et king est niké :noel: éliminé avec seulement -1 !

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:15:59

mais attention

king

salut :)

mario

salut :noel:

nik

  • antiburger*

king

ça va bien :)

nik est niké :noel: et est éliminé !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:16:58

a ok mais il faut que se soit un autre qu´il le fait?

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:18:38

comment ça qu´est ce tu veux dire ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:20:10

moi je potes mario apr moi il vaut apsolument que se soit quel q´un d´autre qui postes *antiburger* autre que nous 2?

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:22:25

mais tout le monde peut utiliser *antiburger* mais si il n´y a pas de *burger* derrière , le forumeur ayant posté *antiburger* est éliminé !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:25:59

si sa marche ta +1?

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:27:11

tout à fait :oui: alors tu approuves ? ça rajouteras du piment nan ?! ! :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:29:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-382382-86-0-1-0-0.htm

pour voir la nouvelle regle :)

approuvez vous ? yes or no :noel: !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:29:58

yes

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:47:34

Mouais je suis plutôt contre ! C´est déjà pas mal le bordel comme ça, mais on peut essayer au moins pendant une édition !

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:47:59

Moi je fesais anti burger pour assuré que ce post ne sera pas pain/viande...
La règle est zarb la, forcement si il fait antiburger l´autre d´apres va l´éliminer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment