Si sa TE saoul tu joue pas ^^ Moi sa me saoul justement que c´est sur 5pages... Tu vois, chaqun a son opignon... Ou alors on alterne entre 1h et 5pages... et je peux faire les décompte en pas longemps...
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 06:21:42
Il débaarque comme sa et il fait sa loi, non mais , toute facon tu peux dire ce que tu veux, on reste comme on est POINT BARRE
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:12:53
Bon apparement tu as rien piger avec ta cervelle de mouette et donc je vais en rester là...
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:39:17
Xlll-13 -> salut à toi il faut savoir qu´une édition (qui doit etre plus considéré comme une partie ) dure 6 pages et non 5 pages oui je sais on ne fait pas gaff (5 mathématiquement et 6 comme nik-6 ) ^^ ensuite ton système de 24h ça devient du boost donc non ! de plus nous avons attendu longtemps que les inscrits arrivent on ne peut pas faire mieux !
merci king d´avoir fait les scores de cette édition 8 !
je vais proposer maintenant ma nouvelle règle vous allez me dire si ça vous plait ou pas !
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:54:43
j´ai remarqué que certains d´entre vous on le reflexe de mettre antiburger pendant une partie...je pense que vous avez compris de quoi va parler cette nouvelle règle !
antiburger* le contre du *burger* echoué ou pas, le forumeur ayant burgué l´*antiburger* est éliminé et ne perd QUE -1 ! si l´*antiburger* n´a pas servi de steak alors le forumeur en question est éliminé !
voila dites moi ! si vous n´avez pas compris certaines choses demandez moi !
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:27:49
Moi c´est quoi l´antiburger? j´etais pas la asser tot pour le voir
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:04:55
c´est une nouvelle regle que je vous propose il suffit de la lire !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:06:48
j´ai pas comprit
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:09:00
king
salut
mario
salut
nik
antiburger*
king
burger*
_________et king est niké éliminé avec seulement -1 !
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:15:59
mais attention
king
salut
mario
salut
nik
antiburger*
king
ça va bien
nik est niké et est éliminé !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:16:58
a ok mais il faut que se soit un autre qu´il le fait?
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:18:38
comment ça qu´est ce tu veux dire ?
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:20:10
moi je potes mario apr moi il vaut apsolument que se soit quel q´un d´autre qui postes *antiburger* autre que nous 2?
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:22:25
mais tout le monde peut utiliser *antiburger* mais si il n´y a pas de *burger* derrière , le forumeur ayant posté *antiburger* est éliminé !
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:25:59
si sa marche ta +1?
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:27:11
tout à fait alors tu approuves ? ça rajouteras du piment nan ?! !
Mouais je suis plutôt contre ! C´est déjà pas mal le bordel comme ça, mais on peut essayer au moins pendant une édition !
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:47:59
Moi je fesais anti burger pour assuré que ce post ne sera pas pain/viande... La règle est zarb la, forcement si il fait antiburger l´autre d´apres va l´éliminer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.