Donc en gros j´ai perdu 3 points pasque jsuis mort et j´ai parlé 2fois sans les crochets ?
On peut dire ca
t´avais pas le droit Talfos c´était un post de
Bien vu Link
[tu vas t´en manger une ]
?
[toad je te hais ....]
XD
Ownage en série
[poster pas quand vous ètes morts c´est un piège ]
vengence
[Merde, je pensais pas qu´il allait le faire celui la ]
Ohoh
nic je ferait la maj a ta place
vivant ?
ok?
preums