Salut à tous! Me revoila, avec la suite du 2eme chapitre et le début du 3eme!
Commentaire 1: Le grand tournoi!
Chapitre 2: Drames en série -Suite
Le public n´en revenait pas. Jamais, en 100 ans de tournois, l´infirmerie du stade n´avit reçu autant de bléssés graves dès la première épreuve. Alors que la sécurité liait les mains d´Ike et de Pit et s´apprettait à les emmener à la prison de Broscity, Peach intervint.
Peach: Attendez! Je ne crois pas qu´Ike et Pit soient eux-mêmes responsables de leurs actes.
sécu(rité): Comment? Ils manquent de vous tuer et vous les défendez?
Peach: Oui. Car j´ai bien senti que leur comportement n´était pas normal. Au début du combat, pandant que chacun se sérait la main, je vit une lueur verte dans leurs yeux, si foncée que l´on aurait dit du noir; et ils faisaient des grimaces comme si on les torturait à distance.
sécu: Vous les accusez donc d´avoir été...
Peach: ...manipulé.
sécu: Hum... Nous voulons bien vous croire, mais nous avons la preuve de leurs faits, et pas celle de ce que vous prétendez. En attendant, ils vont être jugés. Et merci pour ces informations, elles nous seront certainement précieuses!
Quelqu´un marmonait dans les vestiaires.
?? ?: Un peu trop précieuses, à mon goût...
Pit: Attendez une minute... Maintenant que vous parlez de manipulation, ça me revient... Oui! Il nous avait menacés, Ike et moi, avant de faire de nous ses pantins!
sécu: ...Mais qui, "il"?
Pit: Eh bien, je crois qu´il s´appelle GuaaAARgh!
sécu: Quoi? Qu´y a-t-il?
sécu 2: Là, regarde!
Fox avait cette même lueur dans les yeux, dont Peach parlait. Il venait de déchirer la nuque et le coeur de Pit avec un missile laser. Soudain, il pointa son arme vers lui, et se tira un même missile dans la tête, avant de s´éffondrer, la leur dans ses yeux disparue...
Chapitre 3: La fleur assoifée
Tout le monde était rentrait chez soi, ou se promenait, la tête basse, dans le parc municipal. Les personnes agées étaient, comme d´habitude, assis sur les bancs, mais ils ne discutaient plus aussi joyeusement qu´ils le faisaient. Suite aux évenements terribles qui se sont déroulés au stade, le tournoi avait été provisoirement interrompu. Mario et Sacha étaient déja guéris; ou presque: Ce dernier avait été atteint au cerveau et ses muscles se sont considérablement, comme qui dirait... ramolis. Son état ne lui perméttait plus de continuer le combat. Mario, quand à lui, avait été sauvé in extremis, et se sent de mieux en mieux au fil des heures. Pit était guérit à moitié, les quelques personnes -débordées, je dois dire- qui se trouvaient à l´infirmerie désinfectaient son coeur. Le cas de Fox semblait désesperé, mais il y avait encore de l´éspoir: Il arrivait à marmoner quelques phrases, imcompréhensibles. Ike attendait, sans hâte, aux cotés de Pit, le moment de leur jugement. Et quelques jours plus tard, Pit et Ike jugés à première vue innocents gràce aux dires de la princesse Peach, Fox guérit, tout le monde revint au stade: Le tournoi reprenait. la ville dû même ajouter des gradins, car la nouvelle des drames s´était répendu hors de Broscity, fait la une des journaux, passé à la télévision... bref, tout cela attira du monde.
com: Mesdames, messieurs! Le tournoi, qui avait été interrompu par des faits dont je n´ajouterais point mot, RECOMMENCE!
foule: OOOUUUAAAIIISSS!!!
com: Avant que ne débute le combat, je tiens à vous présenter le nouveau combattant, qui a rejoint l´équipe C: Waaaaaluigi! (honneur à maniac_wii
)
foule: OOOOOOUUUUUUHHHHHH!!!
Waluigi: Vos gueules, gros cons!
com: Hum... Bien, sans plus tarder, que les équipes C; Mario, Peach, et Waluigi; et A; Skelerex, Skull Kid, et Donkey Kong, regagnent les plateformes.
Ces dernières s´avancerent sous les aplaudissements du public. Ils firent comme lors du premier combat; c´est à dire ils se serrerent la main, et tout le tralala... -Je pense qu´il sera inutile de la préciser à chaque fois-. Le commentateur donna le signal de départ.
com: Et les combattants s´avancent sur le terrain! Skull kid empoigne Peach par derriere, et... TAC! Waluigi vient de lui porter un coup de genou à la nuque! Il s´écroule, la nuque rouge! Peach ne semble pas faire attention à lui, et donne sans attendre un coup de pied dans le ventre de Skull Kid! Mario et Skelerex se battent depuis le début du combat, ils... HO! La balle Smash vient d´apparaitre! Mario saute pour l´attraper, et il l´... Ah! Non, Skelerx l´en empêche en lui tirant les jambes! C´est alors qu´en profite Waluigi, et... Il l´attrape! Quelle est l´attaque Smash de Waluigi? nous allons le savoir! Mais? Waluigi se met à grandir, et à grossir! Il deviens aussi gros que les plateformes! Il tient un objet dans la main... Caméra! Ah! On voit mieux! Il tient... Une épingle?! AÏE! Il se la plante de le ventre, et le voila qui file comme un ballon de baudruche crevé! Il balaye tout sur son passage, rapetissant au fur et à mesure!
Soudain, le sol tremble. Le public, qui était amusé par Waluigi, prend peur. Et là, de nulle part surgit une énorme plante: Flora Piranha! Alors que le public hurle de terreur, le monstre rentre dans le stade, des cages aux feuilles (ben oui, elle a pas de main!). Elle frappe de toutes ses forces sur les plateformes, qui se brisent.
com: On venait de les réparer!
La plante lache une des cages et ouvre l´autre, se saisit de Peach et la met dans la cage!
Peach: HIIIIII!!! A L´AIDE!!
Ses cris s´étouffaient au fur et à mesure que la plante s´éloignait.
Dans le public, deux personnes sont réstées indiférentes au spectacle. L´une demande tout bas à l´autre:
?? ?: Alors? Elle est comment?
?? ?: Parfaite, hinhinhin!
Et voila! On commencera le chapitre 4 dans la suite! A plus!