Salut à tous! Dites j´ai oublié de vous dire pourquoi le chap. 3 s´appelle "La fleur assoifée". En fait au départ, j´avais pensé à mettre je-ne-vous-dirais-pas-qui en train de faire je-ne-vous-dirais-pas-quoi sur la plante, dans les égouts de Broscity. (Ooops! Je l´ai dit!
) Et apres ça j´aurais marqué que la fleur était assoifée de vengeance après les souffrances que je-ne-vous-dirais-pas-qui lui ai infligé. Mais bon, si je faisais ça, on aurait su direct qui est derriere tout ça. J´ai tout changé, sauf le titre (j´ai oublié...
). Mais bon, la suite!
Commentaire 1! Le grand tournoi!
Chapitre 3: La fleur assoifée -Suite
com: Hum... Hé bien... Heu... Mesdames, messieurs, je vous prie de bien vouloir attendre quelques instants, le temps qu´un remplaçant vien prendre la place de Peach.
Le commentateur éssayait de rester le plus calme possible apres ce qu´il venait de se produire, pour ne pas que la foule s´excite d´avantage. Le remplacant qui, comme Waluigi, figurait dans une liste infinie de noms; ceux de tous les gens qui voulaient être combattant secondaire, ou étaient arrivés trop tard pour s´inscrire dans la liste principale; n´était autre que Meta Knight. Certains furent surpris de le voir rejoindre les plateformes.
com: Mesdames et messieurs, je vous demande d´applaudir Meeeeta Knight!
foule: Ouais... Bravo...
Seuls quelques sifflements s´éleverent dans le stade.
com: Et à present, le combat reprend!
foule: OOUUAAIISS!!
com: Et c´est parti! Tous s´élancent les uns contre leurs adversaires.
Les fers se croisaient, les cris résonnaient. Les lames provoquaient des éclairs d´un rouge orangé vif, avec un bruit de métal frappé. Mario et Waluigi furent les premiers à se faire éjecter. Meta knight était pris dans duel trés sérré contre Skull Kid, qui avait une épée, aussi improbable que cela puisse paraitre. Meta knight l´emporta sur lui, et le pantin se trouva à terre à son tour. Donkey Kong le rejoignit, suivi de Skelerex. Meta knight réstait en haut et semblait attendre quelque chose.
com: Le combat reprend de plus belle, et l´équipe A garde l´avantage grâce à l´épée de Skull kid, les poings de Donkey Kong, et les os/boomerangs de Skelerex, alors que mario et waluigi n´ont que leurs poings pour se défendre! Meta knight semble même les avoir abandonné!
Ce dernier se tourna brusquement vers le commentateur, lui jeta un regard noir, puis retourna aider ses alliés.
com: Heu... Je crois que je l´ai vexé?
Foule: HAAAAAA!!
com: Mais? Qu´est-ce qu... La palnte géante! Flora Pirahna est revenu!
Elle détenait toujours la princesse Peach prisonière dans une cage. Mario et Donkey Kong se lancèrent en toute hâte à son attaque, les autres n´attendirent rien pour les suivres. Mais même à six contre une, la plante résistait. Celle-ci, tout en se débatant, cherchait du regard une personne dans le public. Et elle la trouva: C´était la princesse zelda. Celle-ci poussa un hurlement à vous glacer le sang, et finit à son tour dans une cage, malgrés son champ de force. La plante repartit. Les mêmes personnes que la derniere fois discutaient à nouveau du sujet.
?? ?: Hinhin, superbe, non?
?? ?: Parfaite, même. Bientôt, ce sera à nous d´entrer en scène...
Voila! Désolé, je n´ai pas commencé le chapitre 4 comme prévu, mais autant se contenter de la fin du 3eme, non? Allez, à plus!