je crée se topic car j´ai apris que nintendo a dit(apres avoir fait apparaitre snake)qu´il n´est pas obligatoire d´etre de nintendo pour apparaitre dans SSBB.il faut seulementqu´un de jeux du personnage jeux soit apparu sur une console nintendo(NES SNES 64 gamecube GBA GBC GB DS et WII.
exemple.
les lapins cretin son d´ubisoft mais il sont venu sur la wii.comme ils sont apparu sur une console nintendo ils auront(peut etre)le privilege d´etre des persos de SSBB.