CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas que du nintendo.

pichiou
pichiou
Niveau 10
17 août 2007 à 16:59:26

je crée se topic car j´ai apris que nintendo a dit(apres avoir fait apparaitre snake)qu´il n´est pas obligatoire d´etre de nintendo pour apparaitre dans SSBB.il faut seulementqu´un de jeux du personnage jeux soit apparu sur une console nintendo(NES SNES 64 gamecube GBA GBC GB DS et WII.

exemple.

les lapins cretin son d´ubisoft mais il sont venu sur la wii.comme ils sont apparu sur une console nintendo ils auront(peut etre)le privilege d´etre des persos de SSBB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 17:24:24

ca pourrait être marrant mais perso ca m´éttonerait...Domage.

Chrem
Chrem
Niveau 12
17 août 2007 à 17:29:29

D´accord avec boo36 :oui:

_____________________________
http://www.janken-fight.fr/pg.php?ps=Chrem :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 août 2007 à 17:59:06

Pourquoi pas des persos de One Piece ?! Y a des jeux Gamecube de One Piece !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 18:31:52

exactement Robin-Nami a raison,vive one piece!!

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
17 août 2007 à 18:35:25

Sonic à des chances... En tout cas c´est ce que les fans SonMari espèrent.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:22

Jverrais bien des perso de One Piece ou des Lapins Crétins dans le jeu :) (les Lapins plus en tant que trophée aide, et Rayman en perso jouable). Et puis One Piece c´est cool ^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:40

Ça m´étonnerait...... Et heureusement ce ne seras probablement pas le cas!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 19:12:45

ouais c´est vrai,il ont parlés seulement d´éditeurs tiers et pas de manga ou de film...

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
17 août 2007 à 19:21:03

A la limite les lapins crétins pourraient être en trophée aide, de toutes façons les ptits persos dont ils savent pas quoi faire ils vont les mettre en trophée aide, c´est sur.

Pour One Piece... :nah: Ouvrez les yeux !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 19:22:41

C´est clair et net, en étant fan de one piece je trouve très mauvaise l´idée d´incorporer des personnages de manga et c´est de toute facon impossible car il faut l´accord des editeurs.

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
17 août 2007 à 19:24:27

De toute façon ils vont pas mettre des persos de manga dans SSBB, selon le magazine officiel de Nintendo.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
17 août 2007 à 20:42:56

ils vont peut-être mettre Vegeta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:43:15

Ca m´éclaterait de voir des lapins lançer une jolie ventouse sur l´adverssaire mais comme je le disait tout à l´heure, ca m´éttonerais.Enfin bon, il y a déja Snake mais je maintiens ce que je dit.

zylon
zylon
Niveau 3
17 août 2007 à 20:54:10

J´aimerais bien qu´ils ajoutent Sonic et Tails et/ou Knuckle.
Ils sont apprus plusieurs fois sur Nintendo.

Sonic Adventure 2 battle - Gamecube.

Sonic advance 1/2/3 - Gambeboy advance.

Sonic Rush - DS

(Et j´en passe.. :p)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 20:54:53

Il leur faut pour cela les accords de la sonicteam. (et ca ca coute cher :) )

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 21:16:52

le match du siècle: sonic végéta lapin crétin et rayman mais arreter de rever ils y seront jamais dans le jeu (sauf sonic)

zylon
zylon
Niveau 3
17 août 2007 à 21:20:21

Moi je crois plutôt que c´est Végéta de la pure folie. :fou:

Mais pour Sonic, ne perdons pas espoir. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 21:24:05

Je sais que rayman ,lapins et végéta (SURTOUT végéta)soit la même.Même pour sonic j´ai des doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 21:24:40

Pas la excusez moi... :lol:

La vidéo du moment