CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas que du nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 12:46:16

Oui,tu as raison.Donc si on suit ta logique,C.Falcon va apparaître!

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 août 2007 à 12:51:21

De toute façon, captain falcon est là depuis le début, ils sont obligés de le mettre.

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
18 août 2007 à 12:52:44

Aussi! bien vu! de toute manière c´est logique! nous mettre samouraï goroh en trophée aide, certes, mais apparaissant dans le jeu, et enlever cap.falcon??? non les persos comme Ness ou Falcon vont bientôt apparaître. pour Animal crossing, des joueurs demandaient tom nook...bof bof. je pense qu´il pourraient mettre un perso dans le style du dresseur pokémon, càd un personnage assez banal (attention, le dresseur pokémon est classe, ce que je veux dire c´est que ce n´est pas Sacha , c´est "dresseur pokémon"). Aonuma, quant à lui, a confirmé avoir travaillé sur la modélisation des personnages de zelda, il a ainsi parlé de link, zelda, sheik, et ganondorf (peut-être a t-il caché l´existence de nouveaux personnages du jeu :p)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:16:49

:d) RaikeN_76
De toute façon ils vont pas mettre des persos de manga dans SSBB, selon le magazine officiel de Nintendo.

:( Si je regarde bien SSBM, je vois des persos de manga si je me trompe :oui: Pokemon en fait partie et le monde de Fire Emblem s´en rapproche, conte tenu du fait que c´est tout banalement du n´importe quoi :hum: et pour ma part, je m´en fous royalement qui et qui sera dans le Jeu car si t´aime un perso déjà dans le Jeu tu ferai mieux de t´occuper de lui et pas dire je le veut pas, je l´aime pas et je ne sais quoi encore ...
Exemple : Beaucoup de gens voudrais Sonic dans le Jeu
( ben, pk pas après tous Mario est aussi sont grand rival ... )
Mais des gens l´aime pas ( :rire: alors on doit l´interdire de rentrer dans le jeu :( ) non, faut ignorer et s´ocuper de ses persos et choisir ses persos quand on joue ...
Les autres auront se qu´il veulent et tous le monde sera content
Si je doit m´abstenir avec tous les propos je doit en conclure qu´on doit faire plusieurs sorte de SSBB avec un ou il y a tel et tel perso et d´autre non, ect... Ilarent :honte:
Franchement, j´ai honte de la plupart d´entre vous :nah:
Regarder tous simplement ce que le site officiel nous donnent comme infos ... Puis donner votre avis au forum bien sur :sarcastic: si ca vous chante mais arrête de balancer des topics et des discutions qui mène a rien :(
C´est vous qui s´occuper du Jeu et de tous ce qui se passe dedans a ce que je vois non donc vaut mieux se taire et voir ce qu´il on l´intension de faire

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 août 2007 à 13:29:53

il faudrait megaman, sonic et rayman ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:35:09

Sonic se laisse désirer en ce moment :snif:
Méga man serait similaire à samus :oui:
rayman ferait un excellent combattant ! :o))

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
18 août 2007 à 13:42:03

Bon, pour Sonic, j´y crois vraiment beaucoup.
Pourquoi ?
Parce que :

-Mario et Sonic at the olympic games (Ca ferait un coup de pub)
-Sonic & the secret rings (jeu Wii)
-Il y´a eu 5 (oui, Sonic advance 1,2,3, Genesis et Battle) Sonic sur GBA, et un sur DS
-N´oublions pas Sonic Heroes et Shadow the Hedgedod sur GC

Et finalement, Sonic aurait du etre dans SSBM mais ils ont eu l´autorisation trop tard donc :/

Alors si avec ca y´a pas Sonic...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 13:44:00

boo :d)C´est ce que j´avais mis dans mon deuxieme post :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:44:03

M´empeche qu´il y a du monde qui ne le veule plus , ceci dit ca sera une belle surprise ATTENDUS de la part de sega :oui:

pichiou
pichiou
Niveau 10
18 août 2007 à 16:52:25

areku :d) c´est certaine fois grace aux fan que des jeux deviennent bien.

en tout cas cé sur on vera ceux qui etait dans super smash brothers sur 64.

je verai bien globox comme perso jouable moi et murphy comme trophée d´aide.

Aitd
Aitd
Niveau 3
18 août 2007 à 18:55:57

Plutot que d´aller chercher des perso dans des petites sagas , il est probable que Nintendo prenne des persos de "Grands Jeux" comme Snake . Si on reflechit comme ça et qu´on va chercher chez les editeurs tiers , trois grandes series apparaissent :Les " Tales of"
, les "Final fantasy" et bien sur les Castlevania .

Les saga qui se prettent plus au gameplay de SSBB sont les Tales of et Castlevania .

Donc , peut etre Simon, Trevor ou Richter pour CV et Lloyd ou Cless pour les Tales of qui sait ?? :)

pichiou
pichiou
Niveau 10
18 août 2007 à 19:10:37

dans les chef d´oueuvre sur consoles nintendo

yaura(peut-etre) rayman.

ou l´agent 47 (hitman)

hitman 2:silent assasin sur gamecube.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 00:26:34

l´espoir fait vivre :content:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 01:08:32

Oui, mais faux quand même pas se faire de faux espoir :noel:

:noel: Areku, 2007 :noel:

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 01:07:38

:up:

La vidéo du moment