Bon, pour Sonic, j´y crois vraiment beaucoup.
Pourquoi ?
Parce que :
-Mario et Sonic at the olympic games (Ca ferait un coup de pub)
-Sonic & the secret rings (jeu Wii)
-Il y´a eu 5 (oui, Sonic advance 1,2,3, Genesis et Battle) Sonic sur GBA, et un sur DS
-N´oublions pas Sonic Heroes et Shadow the Hedgedod sur GC
Et finalement, Sonic aurait du etre dans SSBM mais ils ont eu l´autorisation trop tard donc :/
Alors si avec ca y´a pas Sonic...