CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas que du nintendo.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:22

j´sais pas pourquoi mais j´aurais du mal a voir sonic dans smash..

pichiou
pichiou
Niveau 10
17 août 2007 à 21:41:56

j´ai apris sar sur wikipedia le fait qu´il faut que le jeu soit sortie sur une console nintendo.

ps:sonic est apparu dans super smash bros melee mais je sais pas comment faut faire pour lavoir.

je verai bien le prince de perse ou kain(legacy of kain).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:12

Robin - nami :d) Miyamoto a certifié que il n´y aurait pas de mangas ! :ok:
Pichiou :d) Sonic dans ssbm , mon :oeil: , tu délires et ou sont les sources :question:
Si il y était , tout le monde le saurait ...

pichiou
pichiou
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:17

proposition je verai bien dans la serie sonic shadow l´herisson noir.

shadow the hedgehog gamecube.

ou arthur selenia et betameche

arthur et les minimoys gba :gba: et DS

arthur et selenia comme perso jouable

betameche comme trophée d´aide

chez les lapins cretins je verai bien serguei(le lapin qui garde la cellule de rayman cé ossi le chef des lapins pour ceux qui ne le savent pas)

pichiou
pichiou
Niveau 10
17 août 2007 à 21:48:35

sur youtube une video ou il y a sonic dedan.

selon moi on l´aura grace a l´action replay.

zylon
zylon
Niveau 3
17 août 2007 à 21:49:53

Pichiou, Sonic n´as jamais appartenu a SSBM, jamais.
Cette rumeur est fausse, totalement fausse.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 21:51:53

Pichiou :d) Ah ... mais c´est une autre histoire avec l´action replay mon ptit :noel: :ok:
Zylou :d) C´est exactement ce que je me tue à dire aux boulets :noel:

pichiou
pichiou
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:29

ha bas merci.

c´est par ou la prison des daltons?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 22:54:34

y´a aussi une vidéo qui traine sur youtube comme quoi luigi est dedans
http://www.youtube.com/watch?v=b7bO9c9Vlh4&mode=related&search=
Aussi,si il y´a trop de personnages d´éditeurs tiers a mon avis sa flinguera l´ambiance de smash bros...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 22:56:13

desolé pour le double post mais la vidéo sa me parait plutot du mario changé en vert...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:28:22

Bagdad :d) Trop gros pour etre luigi :rire:
Pichiou :d) relax , je dec´ ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 23:34:31

Je ne^pense vraiment pas que c´est luigi:

1) Trop gros

2) Vu que les perso garde les même capacité, luigi n´a pas cette attaque.

3) On ne voit jamais sa casquette.

Je dirais au pire mario habillé en vert.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:38:09

Donc c´est un fake :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 23:45:37

Confirmation: c´est mario habillé en vert.

Regardez:
http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic04.html

Comparez. 1er image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 23:52:23

je suis trop fort! :lol:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:58:11

L´effet d´optique est tel qu´on voit un plus gros poing :o))

pichiou
pichiou
Niveau 10
18 août 2007 à 11:59:53

si cé luigi.cé kil a pri kelke kilo.

pichiou
pichiou
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:53

avec un peu d´observation on voit que c´est un M sur sa casquette.

pichiou
pichiou
Niveau 10
18 août 2007 à 12:12:23

je me demande si pichu fera son apparition.

j´aimerai bien voire.

soit pichu soit posipi soit negapi soit les trois en meme temps.

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
18 août 2007 à 12:22:46

Si vous regardez bien les objets, vous remarquerez les "sigles" des personnages! lorsque un personnage ne sera pas présent dans le jeu, pour le niveau ou l´objet correspondant ils mettent le sigle "smash bros". Or, pour le badge Franklin, on voit clairement le sigle de la planète, ainsi que le nom "Mother" , ce qui confirme indirectement la présence de Ness dans le jeu. Et tout me laisse penser qu´il y aura un personnage d´Animal Crossing également (sigle du fruit pour smash ville et l´objet "piège") ;)

La vidéo du moment