Si je ne m´abuse, il nous reste à découvrir les sections VAULT, SOLO, WIFI, et DATA. Enfin, j´espère qu´il ne dévoilerons pas tout, pour nous laisser la surprise.
Y´a quoi dans le coffre?
yoshi1515
Niveau 13
12 décembre 2007 à 12:30:11
plus le jeu approche de sa date de sortie plus j´ai le pressemtiment que petit a petit plus de persos serat dévoiler .
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:24:09
pff grandiose
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:11:00
Ajoutons à ceci une musique , ma foi tres bonne , des ice climbers au palmares
vegoc
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:54:56
Hey j´ai remarquer quelque chose, aurons nous droit a des news la fin de semaine aussi ?
Aller sur le site officiel et regarder en haut.. Ils ont changer le mot: news hebdomadaire pour Des news tout les jours de la semaine !! !
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:40:00
GENIAL ENFIN UN STAGE MAIS TROP PAS DEJA VU !
Kill-Will
Niveau 57
14 décembre 2007 à 08:39:49
Waluigi en trophée aide!!! trop degouté!!! il aurait pas pu le mettre en perso jouable? serieux je suis vraiment deçu là
Kill-Will
Niveau 57
14 décembre 2007 à 08:41:20
ah oui il y a aussi stafy l´étoile de mer en trophée aide
Dark-Link63
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:14:37
A les rajouter dans la section "trophées aides " !
Je reste indifférent le fait que waluigi n´est pas jouable
kingfantasy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:55:20
s´est mieux qu´il soit en trophe car il n´aurait pas pu lui inventer beaucoup d´attaque
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 décembre 2007 à 18:43:55
D´accord avec king.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:49
D´accord avec Zul
kingfantasy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:40
D´accord avec DaRk
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:47:34
Bah ca aurait pu etre que waluigi ai des attaques de bob-omb comme dans mario kart ou bien qu´il sorte sa pelteuse
iwanttobelieve
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:57:38
Waluigi est pas assez important. En TA c´est parfait.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:01:51
Cette fois c´est sûr, les développeurs n´avaient pas prévu le report de Super Smash Bros Brawl et se retrouvent à court d´idées pour alimenter les news quotidiennes du site officiel de leur jeu. Aujourd´hui, on nous montre donc des images du menu d´options et on nous raconte que ces dernières sont affichées en violet. On nous dit aussi qu´il est possible de mixer le volume sonore des musiques et des bruitages, que l´on peut choisir le type d´écran, la maniabilité ou (...)