CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:58:26

Aujourd´hui, OPTIONS!

Si je ne m´abuse, il nous reste à découvrir les sections VAULT, SOLO, WIFI, et DATA. Enfin, j´espère qu´il ne dévoilerons pas tout, pour nous laisser la surprise. :)

Y´a quoi dans le coffre? :bave:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 décembre 2007 à 12:30:11

plus le jeu approche de sa date de sortie plus j´ai le pressemtiment
que petit a petit plus de persos serat dévoiler .

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:24:09

pff grandiose :sarcastic:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:11:00

Ajoutons à ceci une musique , ma foi tres bonne :fier: , des ice climbers au palmares :hap:

vegoc
vegoc
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:54:56

Hey j´ai remarquer quelque chose, aurons nous droit a des news la fin de semaine aussi ?

Aller sur le site officiel et regarder en haut.. Ils ont changer le mot: news hebdomadaire pour Des news tout les jours de la semaine !! !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:40:00

GENIAL ENFIN UN STAGE MAIS TROP PAS DEJA VU ! :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 décembre 2007 à 08:39:49

Waluigi en trophée aide!!! trop degouté!!! il aurait pas pu le mettre en perso jouable? serieux je suis vraiment deçu là

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 décembre 2007 à 08:41:20

ah oui il y a aussi stafy l´étoile de mer en trophée aide

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:14:37

A les rajouter dans la section "trophées aides " !

Je reste indifférent le fait que waluigi n´est pas jouable :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:55:20

s´est mieux qu´il soit en trophe car il n´aurait pas pu lui inventer beaucoup d´attaque

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 décembre 2007 à 18:43:55

D´accord avec king. :oui:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:49

D´accord avec Zul :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:40

D´accord avec DaRk :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:47:34

Bah ca aurait pu etre que waluigi ai des attaques de bob-omb comme dans mario kart ou bien qu´il sorte sa pelteuse :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:57:38

Waluigi est pas assez important. En TA c´est parfait.

araa
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:01:51

Cette fois c´est sûr, les développeurs n´avaient pas prévu le report de Super Smash Bros Brawl et se retrouvent à court d´idées pour alimenter les news quotidiennes du site officiel de leur jeu. Aujourd´hui, on nous montre donc des images du menu d´options et on nous raconte que ces dernières sont affichées en violet. On nous dit aussi qu´il est possible de mixer le volume sonore des musiques et des bruitages, que l´on peut choisir le type d´écran, la maniabilité ou (...)
:content:

Source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023614-images-un-menu-super-smash-bros-brawl.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:28:18

Menu option , franchement c´est la pire news !

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:00:11

Oh non! Dans cette NEWS options, on peut voir pleins de ptits détails (Vault par exemple). La pire, pour moi c´est 16:9. :-(

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:56:33

qui veut faire le 1.000 post :question: :bave:

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:01:39

Moi! :-)

La vidéo du moment