CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:17:38

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN!

regarder c chia** chia**

reporter suremeny apres l ete

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023539-pas-de-smash-bros-avant-l-ete.htm

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:18:02

surement dsl double post

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:00:31

:honte:

Sinon aujourd´hui rajout de wario"classique"

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:34:29

"super, on voit mieux ses bourrelets :hum: "

à part nous montrer l´embonpoint de wario, ils feraient mieux de nous sortir le jeu :hum:

ET JOYEUX NOWEL A TOUS ET A TOUTES :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:21:52

Bon , nouveau mode tout chaud , tout frais :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:41:23

Ce topic mérite-t-il d´être épinglé? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 11:32:13

Oui, tu sors. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:37:34

Ah... d´accord... :-(

Quand à la NEWS d´aujourd´hui, je dois dire que je préfèrais l´ancien distributeur.

v18
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:55:30

je pense que ça va être mieux que dans SSBM

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 15:33:12

Ça doit être marrant, j´ai hâte d´y jouer. :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 décembre 2007 à 08:54:42

Quand j´aurais moins la flemme, je m´en chargerai. :p)
Courage moi… :-(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 décembre 2007 à 14:30:22

c´est décevent les news en ce moment, il sont passer ou les persos qu´il avait nomer sur certain site, comme ganondorf ou krystal???

aller plus que trois mois, enfin j´espére :hum: :sleep: .

tunr
tunr
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:45:55

Le jeu que j´attends le plus =D =D ^^
Vivement sa sortie que je puisse en fin affronter des gens en Wi-fi et montrer ma superiorité =D ^^

Melee geek ... =P

tunr
tunr
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:47:48

Ghuuuu pas possible il peut pas sortir après l´été =o =o
Et mes soirées d´Otaku je vais les faire avec quoi =´(

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:38:48

s´ils suppriment falco dans le jeu je devrait jouer avec fox et fox l´est trop rapide il glisse hors du terrain :snif2:

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:49:17

dsl de posez une qustion qui a surment deja été posée (mais jai pa trouver),jai été sur le site officiel et jai vu qu´il y avait 23 personnage, est-ce qu´il y en a d´autre de prevu? parce que je trouve que on fera vite le tour sinon
merci d´avance

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:19:39

oui ces justes les pero quil ont bien voulu nous montré et ses sans doute les perso des base

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 11:04:40

Résumé complet
:o)) Mise à jour faite le : 01/12/2008 :o))

~~Personnages~~

Anciens :
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Fox
-Samus
-Zelda
-Bowser
-Donkey Kong
-Yoshi
-Peach
-Ice Climbers

Nouveaux :
-MetaKnight
-Pit
-Zero Suit Samus
-Wario
-Snake
-Ike
-Dresseur de Pokémons
-Diddy Kong
-Lucas
-Sonic
-Roi Dadidou

Toujours 23 personnages annoncés… :-(
Je ne décris pas les final smash et coups spéciaux, c´est long et inutile.

~~Comment jouer~~

Comment jouer : Avec la manette. :dehors:

Dans le B.A-BA (joueurs pro s´abstenir), il y a :
-Les règles de base
-Comment se rattraper…
-Les attaques smash
-Les quatres types de coups spéciaux
-Bouclier & Esquive
-Utilisation de la Wiimote
-Qu´est-ce-qu´un final smash.
-Saisir et projeter
-Les coups spéciaux avec charge.

Dans les techniques, il y a :
-Se déplacer en tirant
-Les combos normales
-Le saut marchepied
-Le rattrapage inextremis de ZSS
-Planer
-Entrées en scène
-Trois façons de se moquer
-Changements de couleur
-Lutte pour la balle smash

~~Modes de Jeu~~

Y en a tellement, vous ne voulez pas aller voir vous-même sur le site ? :o)) Non ? Bon.

On peut jouer avec 4 types de manettes :
-La Wiimote
-La Wiimote+Nunchuk
-La Manette Classique
-La Manette Gamecube

A vous de faire votre choix. :-)

Il y a aussi ceci de dévoilé en plus :
-Les noms
-Les autocollants
-La mêlée spéciale
-Les trophées (pas aide)
-Le tournoi
-Prendre des photos
-Le sac de sable
-Les cibles
-Créer son stage !
-Le mode classique
-Le mode handicap
-Le mode entraînement
-Les commandes personnalisées
-La compatibilité 16/9… :hum:
-Les événements !
-Le roulement
-Le détail de certaines options
-Les événements à 2 joueurs !
-Le lance-pièce.

En ce qui concerne le mode aventure, toutes ces choses ont déjà été dévoilées :oui: :
-Ce monde…
-Qu´est-ce-que l´émissaire subspatial ? +vidéo
-L´armée subspatiale +vidéo
-Flora Pirahna (boss)
-Descente de Pit +vidéo
-Les ennemis subspatiaux
-Equipe
-Donkey Kong est prêt à en découdre +vidéo
-Les mésaventures de Fox +vidéo
-Vidéo de l´émissaire subspatial +vidéo
-Socles à trophée

Au sujet de la vidéo de l´émissaire subspatial :
Il y avait eu un débat pour savoir si Captain Falcon apparaissait dedans. Il s´agirait en fait seulement d´une boule de fumée des primides.

Et… le mode online !
-Bataille Wi-Fi
-Spectateur
-Liste d´amis
-Mêlée au hasard
-Recevoir des données

~~Stages~~

Nous avons pour le moment 13 Stages dévoilés :
-Champ de Bataille
-Place Delphino
-Yoshi´s Island
-Traversée de Lylat
-Pont d´Ordin
-Smash Ville
-Cascade à Rebours
-Olympe
-Château Assiégé
-Wario Ware
-Stade Pokémon 2
-Vaisseau de guerre Halberd
-Ile de Shadow Moses
-New Pork City
-Pictochat
-Le Sommet
-Norfair
-Stages de Melee
-Circuit Mario
-Frégate Orphéon

Le champ de bataille est un stage de base où le jour et la nuit se succèdent.
La place Delphino offre un panorama impressionnant vu que le jeu commence sur une plate-forme dans le ciel qui atterit ensuite.
Yoshi´s Island a un fantôme mystérieux entre autres choses, et les saisons s´y succèdent.
Traversée de Lylat est le stage de Fox se déroulant dans l´espace.
Pont d´Ordin vient de Zelda TP et le Roi Bulblin s´y invite pour faire sauter le pont.
Smash Ville est un terrain d´Animal Crossing.
Cascade à Rebours est un terrain "ascendant" de DK.
Olympe est le stage de Pit au sol destructible.
Château Assiégé comporte 3 étages.
Wario Ware est un terrain composé de mini-jeux.
Stade Pokémon 2 ressemble à celui de SSBM, mais un peu changé.
Vaisseau de Guerre Halberd est un stage génial !
Ile de Shadow Moses est le stage de Snake. Les murs sont destructibles.
New Pork City est vraiment gigantesque.
Le Pictochat est un stage de Pictochat.
Le Sommet est un stage… glacial.
Norfair est le stage de Metroid. Une vague de lave peut maintenant arriver.
Les stages de Melee présente le Temple.
Le Circuit Mario est un circuit de kart.
La Frégate Orphéon est un stage de Metroid Prime, dans lequel des changements surviennent.

~~Objets~~

Nous avons 19 objets normaux : (les 6 derniers sont dans "objets des opus précédents"
-Bombe Gluante (bombe qui se colle)
-Lance Pétards (il lance des pétards)
-Caisses et Tonneaux (ils ont été modifiés)
-Peau de Banane (ça glisse)
-Bumper (ça rebondit)
-Piège (ça s´enfonce)
-Boule Fumée (produit de la fumée colorée)
-Badge Franklin (renvoie les attaques)
-Curry Extrafort (fait cracher des flammes tout en attaquant)
-Marteau en or (comme le marteau mais en beaucoup mieux)
-Bombe intelligente (une bombe qui des fois n´explose pas)
-Guérisseur d´équipe (pour les combats en équipe)
-Dragoon (machin hyper-puissant en 3 morceaux)
-Epée laser (un laser en forme d´épée)
-Fleur de feu (une fleur qui crache du feu)
-Freezie (un truc qui congèle les ennemis)
-Batte de baseball (expulse violemment les ennemis)
-Ballon surprise (donne plusieurs objets)
-Super Champignon (fait grandir)

Les Pokeballs sont toujours là et 7 Pokémons sont dévoilés (plus ceux des opus précédents) :
-Poissirène (dans "A quoi servent les Pokéballs ?" )
-Groudon
-Deoxys
-Goinfrex
-Tiplouf
-Miaouss
-Pokémons des Opus précédents
-Manzaï

La grosse nouveauté : Les trophées aides.
Ils appellent un personnages (comme les pokeballs), mais ils peuvent être de tous types. :oui:

15 ont été dévoilés :
-Frère Marto (apparaissant dans l´article "qu´est-ce-qu´un trophée aide"
-Chiot de Nintendogs (apparaissant dans l´article "qu´est-ce-qu´un trophée aide"
-Samouraï Goroh (de F-Zero)
-Prof Wright (de SimCity)
-Knuckle Joe (de Kirby)
-Démon (de Devil Word)
-Andross (de Star Fox)
-Lyn (de Fire Emblem)
-Mr Resetti (d´Animal Crossing)
-Exitebike (moto pixélisée)
-Little Mac
-Gray Fox (de Metal Gear)
-Saki Amamiya (de Sin & Punishment: Successor to the Earth)
-Stafi (de Densetsu no Stafy)
-Waluigi (d´un peu partout)

~~Musiques~~

Ont été dévoilés : La liste des musiciens et "mes musiques" plus 14 musiques :
-Musique Menu 1 (dans la liste "les musiciens"
-La fin de Yoshi´s Story
-La musique de boss de Metroid contre Ridley
-Une recomposition de thèmes de Zelda
-La musique du Stage de Fox
-Une recompostion de thèmes de Kid Icarus
-Une recomposition de "Kéké route 66" (musique Animal Crossing)
-Le thème principal d´SSBB
-La musique du stade Pokémon
-La musique du stade de Snake
-Une musique de Wario Ware.
-Une musique de Kirby (uniquement sur le site japonais)
-Une musique de Fire Emblem
-Une musique de Zelda (dans "Stages Melee")
-Une musique de MetaKnight
-Une musique de Donkey Kong
-Une musique de X
-Une musique des Ice Climbers
-Une musique de Mother
-Une musique de Sonic

~~Remarques~~

-Vidéo de… 15 secondes.
-Vidéo de la conférence 2007 d´automne de Nintendo. : D

~~DATE~~

SSBB sort le 24 janvier 2008 au Japon.
SSBB sort le 10 février 2008 en Amérique.
SSBB sort en 2008 en Europe, sans doute en février ou en mars, une rumeur court pour le 1er février (avant l´Amérique :-p ).

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 11:05:19
  • Faite le 01/01 bien sûr… :hum:
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:39:12

Zuk :d) T´as oublié la remarque disant qu´on aura pas le droit aux news pendants une dizaine de jours :-d

La vidéo du moment