Et luigi , falco , marth , roy , ness .... J´espere ki vont les mettre
Hirule_hero
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:43:25
Moi je me demande pourquoi ils mettent Lucas ? C´est quasiment les memes techniques que Ness, et visuellement il n´est pas mieux !
Mettre un perso comme ca et laisser tomber luigi , falco , marth , roy , et ness n´aurait aucun sens...
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:46:13
Tout à fait, c´est pourquoi, à mon avis, les persos que tu as cités reviendront en perso débloquables avec un nouveau panel de coups et de techniques.
(Je l´éspère)
MadKefka
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:01:35
bien le bonsoir en ce 16 decembre je vous annonce une bien triste nouvelle pour certains, le nombre de persos de SSBB ne sera que de 30 persos (reste a savoir maintenant si c´est le nombre de persos de bases ou alors si cela prend en compte les persos cachés) voici donc le lien: http://wiiplayer.free.fr/index/new.php?id=80
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 23:36:29
Tiens je ne savais pas. ^^
-Vlad64-
Niveau 14
17 décembre 2007 à 11:11:54
Que 30 ? Moi je trouve ça tres bien par rapport au 25 de SSBB
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 décembre 2007 à 12:49:45
"Dont les 3 pokémons du dresseur" INTOX.
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:35:15
Heuresemnt
Bon un nouveau stage tres bien ( me fait penser à "profondeur de brinstar" de ssbm ) à rajouter
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 décembre 2007 à 09:15:34
Sympa le stage.
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:45:47
Zul Bon à part ca , c´est quand que tu feras une maj´ ? Et tu rajouteras l´objet " guérisseur d´équipe "
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 décembre 2007 à 15:30:29
Quand y aura un nouveau perso.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:18:54
25 + 3 = ( ) 28 + pit et zul voilà le compte de tout les persos aparement
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:21:04
WA ! Je viens de me rendre compte que quand le jeu sortira chez nous , ce topic sera coulé ps : il en va de meme pour celui officiel
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:26
aujourd´hui chapeau de kirby
TIENS ? il est à côter de zulmetakhight ! avec son masque et ses ailles
genial
PS: Jour-J demain (vacances)
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:12:59
Aujourd´hui : Vidéo de l´émissaire
v18
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:29:06
trop bien
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:57:06
Où pouvoir télécharger cette magnifique vidéo? Sur Gametrailer, on ne peut pas encore, et je vais bientôt partir en vacances! Il faut que je la mette sur mon ARCHOS!