En premier lieu, faisons déjà une liste des clones:
-Mario, Dr Mario, Luigi
-Falcon, Gadondorf
-Fox, Falco
-Pichu, Pikachu
-Roy, Marth
Déjà, pour Mario, Luigi, Falcon, Fox et Pikachu, il est hors de question de modifier des personnages qui sont là avec leurs attaques depuis SSB sur N64.
En ce qui concerne Dr Mario, Ganondorf, Falco et Marth, ce sont des personnages beaucoup utilisés.Il est hors de question de priver les pros de leurs habitudes.
Maintenant, pour Pichu et Roy, c´est un peu différent.
Roy est assez utilisé tout de même.Pas autant que les autres mais quand même et je le trouve assez différent de Marth pour ne pas qu´il soit changé.
Pichu, c´est LA merde de SSBM, un Pikachu avec plus d´inconvénients que d´avantages.Pikachu le bat sur tous les côtés je pense: vitesse, poids, force, etc...Il pourrait à la limite être supprimé/changé.
En clair, je pense que si on doit en modifier/supprimer, on ne peut faire subir cela qu´à Pichu.
Malheureusement, en voyant les screens/vidéos et les news de SSBB, on se rend compte qu´ils ont modifié quelques personnages (Bowser plus rapide, troisieme saut pour Yoshi, etc) et même que Mario a pris un aerial à Dr Mario (le poing smashé)...A voir mais je pense que c´est dommage de mixer deux personnages en un seul.