CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas suppr les clones

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2007 à 18:23:14

En premier lieu, faisons déjà une liste des clones:
-Mario, Dr Mario, Luigi
-Falcon, Gadondorf
-Fox, Falco
-Pichu, Pikachu
-Roy, Marth

Déjà, pour Mario, Luigi, Falcon, Fox et Pikachu, il est hors de question de modifier des personnages qui sont là avec leurs attaques depuis SSB sur N64.

En ce qui concerne Dr Mario, Ganondorf, Falco et Marth, ce sont des personnages beaucoup utilisés.Il est hors de question de priver les pros de leurs habitudes.

Maintenant, pour Pichu et Roy, c´est un peu différent.
Roy est assez utilisé tout de même.Pas autant que les autres mais quand même et je le trouve assez différent de Marth pour ne pas qu´il soit changé.
Pichu, c´est LA merde de SSBM, un Pikachu avec plus d´inconvénients que d´avantages.Pikachu le bat sur tous les côtés je pense: vitesse, poids, force, etc...Il pourrait à la limite être supprimé/changé.

En clair, je pense que si on doit en modifier/supprimer, on ne peut faire subir cela qu´à Pichu.
Malheureusement, en voyant les screens/vidéos et les news de SSBB, on se rend compte qu´ils ont modifié quelques personnages (Bowser plus rapide, troisieme saut pour Yoshi, etc) et même que Mario a pris un aerial à Dr Mario (le poing smashé)...A voir mais je pense que c´est dommage de mixer deux personnages en un seul. :(

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
10 août 2007 à 18:39:20

le changement et l´innovation font avancer ce monde :hap:

c´est pareil pour les jeux vidéos

y´a qu´à attendre et voir avant de dire qu´on aurait du garder les clones

c´est comme si on était encore à métroid en 2D et que tu disais "laissons metroid en 2D, il est hors de question de priver les pros de leurs habitudes.."

so wait & see

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2007 à 18:48:34

Lawl...Je préfère la 2D :noel:
Non mais moi, n´étant pas pro, je ne m´imagine déjà pas jouer avec Ganondorf s´il n´a pas les mêmes coups.J´imagine encore moins les pros ^^
Autant garder ce qui a fait que ce jeu est le meilleur du monde, pour rajouter ce qui en fera le meilleur de l´univers, non ?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 18:51:57

Mario: Un des personnages clé de SSB. (Impossible de le changer ou autre chose)
Luigi: peut-être changé 1 ou 2 attaque et il sera correct! :oui:
Falcon: comme Mario
Ganondorf: Changement d´attaque, et pusique que les autres membres du monde d´hyrule (Zelda et Link) sont dans leur mode Twilight Princess... Je pense que Ganondorf sera ainsi et avec son épée! :o))
Fox: comme Mario
Falco: La, on va devoir changer ses attaques...sinon... :(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 18:54:13

SALETÉ DE BUG! >_<
Pikachu: c´est comme mario
Pichu: Enlevé le bon sens! :honte:
Marth: Je crois qu´on va le garder...
Roy: Je crois qu´il va être remplacé par Ike, qui a des attaques différente! Puisque Marth est plus populaire! :oui:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 août 2007 à 18:56:02

T´as oublier Link, young Link!

Moi je crois qu´ils devrais garder tout les mêmes persos de melee mais changer les attaques de clones.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 19:04:41

Link: Hors de question! :o))
Jeune Link: Hmm... je dit nah, il est vraiment trop clone...
J´ai oublié le doc! :o))
Doc.Mario: Dégage doc! Tu n´es pauvre clone qui pratique la médecine! Si ya un mode pour changer les costumes des persos (pas juste la couleur :hum: ) Eh bah, tu revienderas mais en costume!

eljeune
eljeune
Niveau 7
10 août 2007 à 19:16:31

Quand vous allez comprendre qu´aucun perso va être enlevé bordel?!
2 choses ont été dites sur le sujet:
-Il n´y aura plus de clones
-Aucun perso enlevé

FAut pas être un génie pour comprendre que les ex-clones seront là mais avec de nouvelles attaques. :honte:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 août 2007 à 19:19:22

hé hé! EN PLEIN COMME J´AI DIT!!!!! ROCK AND ROLL!!!!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:21:49

Ce serait bien qu´ils remplacent pichu par raichu :oui:
La différence des clones et des originaux étaient que leurs stat´ étaient plus ou moins avancé , comme pichu qui a moins de défense que pikachu , ganon´ plus lent mais plus fort que falcon ...ect

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 19:23:14

Oui, les stats des persos sont différents! Mais certain on le même mouvement! Et sa doit changer!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 août 2007 à 19:25:03

Ouais! C´est ça que j´arrete pas de dire!

eljeune
eljeune
Niveau 7
10 août 2007 à 19:25:07

Dark-Link63: T´as lu ce que j´ai dit? Pichu est sur à 100% d´y être. Pour Raichu, autant laisser tomber. Il y as plusieur Pokémons très intéressants qui cadreraient très bien donc si ils sortent Raichu c´est qu´il leurs manquent des neuronnes.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:25:10

Comme mario et dr.mario , la différence et que l´effet de certaines attaques , comme b pour la boule de fdeu et le médoc´ de dr.mario , mais parcontre falco et fox sont trop ressemblants :(

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
10 août 2007 à 19:27:36

Dr mario, on n´y touche pas! il est parfait...mais par contre pitchu ça me fera ni chaud ni froidsi il dégage :)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 19:28:31

dark-link63
:d) Mais, la pillule et la boule de feu, c´est juste l´apparance, la vitesse et la force... Les stats quoi...
Ils sont trop pareils! Surtout pour B+bas... La tournade

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:31:17

Les clones ... leurs missions étaient juste de faire avancé les eventmatchs :oui:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:43

Eljeune :d) Nan mais c´est bon, faut se calmer un peu là hein :clown:
Genre, on n´a pas le droit de discuter sur un sujet.On peut très bien sortir des arguments comme quoi ce serait mieux de les garder/de ne pas les garder, même si on sait déjà ce qu´il va se passer.

Sinon en effet, j´avais oublié Link/Young Link.Et je pense qu´on peut modifier les attaques de Young Link quand même...Il ressemble beaucoup trop à Link.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
10 août 2007 à 19:55:19

Link catoon, est largement possible, il serait très bien mi sur le jeu, et je pense que je l´utiliserais plus que Link normal

N´est-il pas mignon ?

http://www.universo-nintendo.com/files/Imagenes/TLOZ_Phantom_Hourglass02.jpg

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
10 août 2007 à 19:58:36

Captain_Usopp
Posté le 10 août 2007 à 18:23:14

Roy est assez utilisé tout de même.Pas autant que les autres mais quand même et je le trouve assez différent de Marth pour ne pas qu´il soit changé.
Pichu, c´est LA merde de SSBM, un Pikachu avec plus d´inconvénients que d´avantages.Pikachu le bat sur tous les côtés je pense: vitesse, poids, force, etc...Il pourrait à la limite être supprimé/changé.

--------------------------------------------------
---
C´est pareil pour Roy. Marth le bat sur tous les plans: vitesse, saut, facilité à revenir sur le terrain, force (à mi-distance)... :noel:

Et je pense pas qu´il vont enlever des personnages, comme l´a dit Eljeune, ils vont juste changer leurs attaques, parce que plein de monde pensaient que les "clones" étaient exactement similaires...

La vidéo du moment