CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas suppr les clones

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:30:30

C´est plus crédible d´écrire correctement quand t´insultes quelqun de noob.
Cependant, c´est vrai que même si les coups se ressemblent, un clone peut se jouer totalement differement que son original.
L´exemple parfait est Cpt Falcon/Ganondorf

Cpt Falcon tu peux combiner ses smash puissants avec sa vitesse, et t´en fait une arme parfaite.
Ganondorf, comme il est plus lent, il vaut mieux avoir une bonne dextéritée dans les doigts et une bonne perception de la distance pour pouvoir placer les coups là où ça fait mal, sachant qu´a cause de sa lenteur, une moindre erreur peut devenir fatale.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:39

Mr_Smileys=>Au niveau de la maniabilité,j´adore Ganondorf, je déteste Falcon.J´adore aussi Dr Mario mais pas Luigi et Mario.
Je sais bien que les coups ne se ressemblent qu´en apparence mais ils sont très inspirés.
Je ne suis pourtant pas du niveau des pros à ce jeu et je n´en aurais jamais la prétention.
Mais je pense que si Nintendo changent les clones, ce sont bien pour les gens qui croient que ce sont les mêmes personnages et non pas pour le peu de pourcentage que reprèsentent les pros.C´est pourquoi les arguments pour/contre changer les clones ne doivent pas tenir sur la maniabilité,etc mais bien sur l´apparence et l´individualité de chaque personnage. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 15:02:30

C´est impossible de pas aimer mario et luigi :( :nonnon:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 août 2007 à 19:53:11

Non pas que je ne les aimes pas mais plutôt que je leur préfère Dr Mario, question de maniabilité ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 20:47:16

Captain_Usopp Posté le 11 août 2007 à 13:44:45
=>Et bien ton argument est en carton stou

Tu vas me dire que "Super Smash c´est pas n´importe quel jeu de combat" est un bon argument? C´est du carton mouillé ça. C´est pas parce que c´est Smash qu´ils n´ont pas le droit d´utiliser encore les clônes...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:21:13

De toutes façon, supprimer les clones veut pas dire supprimer les persos, donc ça se trouvent ils changeront toutes les attaques mais ils laisserons les persos.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 22:36:56

On en sais rien alros pourquoi faire des hypothèses aussi affirmatives?! On verra bien avec les prochaines news ou la sortie du jeu mais STP, n´affirme rien sans preuves.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:38:30

J´ai pas affirmé. Relit après la virgule :noel:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
12 août 2007 à 01:09:02

Il manquait le mot "confirme", c´est vrai. Restw

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
12 août 2007 à 01:10:07

Reste que sa reste affirmatif :-)

Pourquoi les clones sont mal vu?! Ils permettent d´avoir plus de persos sur moins de mémoire...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:12:57

Vive les clones!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:20:14

Il ne faut pas enlever les clones. Personnelement je préfère 1000 fois Dr Mario à Mario. Il correspond mieux à mon jeu. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:21:29

Je vois pas ce qui differencie. Docteur Mario à l´air plus obèse que mario c´est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 06:16:40

Marth et Roy ne sont pas des clones !! !

Marth est rapide, vif, agile, mais un peu faible.
Roy est lent, mais trés puissant.

J´espére que Ike ne les remplacera pas (il serait trop fort si il a les capacité de Marth et Roy)...

Il faut que Ike soit un 3éme style d´épéiste de Fire Emblem :oui:

Sinon, pour le reste, soit il faut changer les attaques des clones ou les supprimer :ok:

• Falco : Changer les attaques
  • Pichu : Supprimer ou Costume.
  • Ganondorf : 100% Changer TOUT, Moitiée Magie/ Moitiée Epée+ Mains
  • Doc Mario : Costume
  • Luigi : Changer UN PEU les attaques
  • Link Enfant : Assez compliqué quant aux changements Twilight Princess... Il changera beaucoup. Ou il sera remplacé par Link en cell-shading (Four Swords, Wind Waker, Minish Cap, Phantom Houglass) Imaginez toutes les attaques :ouch:

Si Ike remplace Marth & Roy, tout les perso deviendront puissant puisqu´il faudra équilibré la force de Ike avec celle des autres perso pour le Online!

Mais Roy était un de mes perso préférés :snif:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
12 août 2007 à 07:00:58

Oui! Marth et Roy sont des clones! Ils ont les même attaques!
B= Attaque qui charge avec épée
B droite/gauche= Même attaque!...
etc...

Les stats sont différents oui! (Force, vitesse, porté, etc) Mais je me fout des stats!
Ils ont les même attaques! Et c´est pas bien!!! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:57:30

Roy met plus d´effet pyrotechniques dans ses attaques :o))

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
12 août 2007 à 11:18:14

Le meilleur serait une quarantaine de perso + leur double qui varie en stats selon leurs costume...mais je rêve

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
12 août 2007 à 11:34:47

Moi je dit au moin 40 perso, et c´est obligé qu´ils aient pratiquement un clone chacun :ok:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
12 août 2007 à 12:24:29

:d) *Falco : Changer les attaques

Peut-être peut-être pas. Personellement je pense que si on change ses attaques ce ne serais plus Falco :snif: Et beaucoup jouent avec falco ( moi :coeur: ) et changer ses attaques, ça serais comme le supprimer et le remplacer par un banal piaf à blaster :nah:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 août 2007 à 17:00:10
  • BIGFrank89 profil

* Posté le 11 août 2007 à 20:47:16 avertir modérateur
* Captain_Usopp Posté le 11 août 2007 à 13:44:45
=>Et bien ton argument est en carton stou

Tu vas me dire que "Super Smash c´est pas n´importe quel jeu de combat" est un bon argument? C´est du carton mouillé ça. C´est pas parce que c´est Smash qu´ils n´ont pas le droit d´utiliser encore les clônes...

T´as mal compris le sens alors... Quand j´ai dit ça, c´était parce que tu disais que de toute façon presque tous les jeux de combats comportaient des clones, donc si Smash le fait, c´est pas grave.Or le propos de ce topic n´était pas de comparer Smash aux autres mais bien de réfléchir à ce qui serait le must pour lui, et que pour lui, pas pour les autres jeux de combats.
Quand j´ai dit que je ne parlait pas de nimporte quel jeu de combat, c´était pas dans le sens "Smash c leu mailleur je de tous lé temps, lé otr c de la merde !" ...
Et y avait rien d´affirmatif dans ce que disait [EagleDawn]...

La vidéo du moment