CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas suppr les clones

eljeune
eljeune
Niveau 7
10 août 2007 à 20:00:12

Captain_Usopp:
Bah, justement! À quoi bon débattre sur un sujet dont on sait la réponse? Pardon si j´ai paru méchant mais je commence à en avoir assez de répétez les même chose pour que tout de suite après on continu sans prêter attention. Après si vous voulez débattre si c´est une bonne chose ou pas qu´ils soient là avec d´autres attaques, allez-y!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
10 août 2007 à 20:08:46

Il y a plusieurs jeux de combat où les persos jouable, sauf quelques petits détails, sont identiques au niveau du combat... C´est correct! Ça fait plus de visages... Je ne vois pas le point de chialer sur les clones. Vous n´avez qu´à pas les prendre.

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
10 août 2007 à 20:23:02

eh... faut destresser les mecs !

qu´ils gardent les "clones" ou les suppriment, j´men fous (jpense à 80% qu´ils vont les laisser)

de toute façon, je verrai quand le jeu sera sorti (et sur le site officiel aussi)

c´est un post pour que vous débattiez, pas pour passer ses nerfs :hap:

ce topic vous soule ? vous inquiétez pas, y´a pire

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:15

Eljeune=>Justement pour qu´on discute, histoire de savoir si c´est vraiment une bonne idée ou pas, de la même manière qu´on discute à chaque fois qu´un nouveau stage/objet/personnage/etc est présenté sur le site.Voilà où se trouve l´interêt.Maintenant, si tu penses qu´on doit lire toutes les news, les assimiler et ne pas en discuter après entre nous, pourquoi pas mais dans ce cas-là, où est l´interêt d´un forum ?^ ^

BIGFrank89=>On ne parle pas de nimporte quel jeu de combat.On parle de SSB.Peu importe ce que font les autres éditeurs, ici, il s´agit de se poser la question si c´est bien pour SSB de le faire.Si oui, pour quels personnages, etc.

D´ailleurs, il me semble que le fait de supprimer/changer les clones n´était qu´une rumeur non confirmée.

RaikeN_76=>C´est vrai que Marth est bien meilleur que Roy mais au niveau des attaques, ils sont vachement différents.On pourrait booster un peu Roy au niveau de la force, de la vitesse et des sauts pour que ce soit un clone utile.Par contre, avec Pichu c´est différent: Il a les mêmes attaques que Pikachu, en moins bien.Si on boostait ses stats, ça ferait exactement un Pikachu bis.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
10 août 2007 à 22:06:35

dark-link63 :d) n´importe quoi, Fox et Falco n´ont pas du tout le même style de jeu :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 août 2007 à 22:29:50

Moi je pense que les clones vont rester ( sauf dr. Mario, le costume qui diffère :hum: )
Mais j´espere qu´il changeront leurs attaques, car sinon ces personnages n´ont aucun interet, à part voir leurs tetes dans le jeu.
Pour Pichu, je ne l´aime pas effectivement comme la plupart ^^, mais vu qu´en ce moment, les mascottes de Pokémon sont Pikachu, Goinfrex, Pichu ( et Rondoudou dans les SSB ), je le voit bien rester.
Pour ce qui est de Goinfrex, je le voit bien apparaitre au moins en Pokéball :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:34:03

Falco est plus aérien que Fox.
Fox faut savoir contrôler la vitesse, puis la combiner avec les attaques qu´il faut et la c´est le double gagnant.

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
10 août 2007 à 22:37:38

C´est qui Goinfrex? :p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 août 2007 à 22:39:24

Voici mon opinion :

Mario: Je crois qu´il devrait rester idem,mais lui rajouter de la puissance.
Luigi: devrait etre un peu modifier car il ressemble trop a Mario
Falcon: Mmmm Je sais pas,Il est la depuis le tout début et je crois qu´il y restera.
Ganondorf: Je crois qu´il devrait etre revérifier et etre plus mauvais...Plus sombre :-)
Fox: Meme chose que Mario.
Falco: Il est vraiment LE clone par excellence...Identique a Fox...Je préfererais qu´il soit supprimer plutot que de rester un Clone.
Pikachu: J´aime pas,mais il oit rester.
Pichu: Moin de pokémon possible = Enlever le ou modifier le...
Marth: Je préfere Roy et je trouve qu´il ressemble un peu a Ike..Alors je le supprimerais..
Roy: Je crois qu´il va être remplacé par Ike,mais il devrait rester... :-(

Voila,dites moi ce que vous penser de mes opinions :-)))

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 août 2007 à 22:40:05

la pré-évolution de Ronflex, un pokémon de la 3G.

C´est une des mascottes voyons ! :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 22:40:49

Gaara :d) Je dis juste qu´ils ont A PEU P¨RES les memes stat´ :noel:
Raiken :d) C´est un pokémon de la 4eme génération et c´est aussi l´avant évolution de ronflex :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:10

Gabyo :d) Non , il fait parti de la 4eme gén´ :noel:
dsl du double post !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:44

Captain_Usopp Posté le 10 août 2007 à 21:58:15
BIGFrank89=>On ne parle pas de nimporte quel jeu de combat.On parle de SSB.Peu importe ce que font les autres éditeurs, ici, il s´agit de se poser la question si c´est bien pour SSB de le faire.Si oui, pour quels personnages, etc.

Euh... Ouas et? :rire: Tu te prends au sérieux toi hein?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:31:05

Les clones... un sujet qui va toujours avoir pleins de controverses! :o))

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
11 août 2007 à 02:14:04

moi j aime pas juger sans etre sur a 99,99% :ok:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
11 août 2007 à 11:16:27

Moi je pense qu´il faut laisser falco parceque je trouve qu´il est mieux que fox... :ange:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
11 août 2007 à 13:22:13

j´espere que dark samus (s´il y a) ne sera pas une samus boostée sur tous les points :/

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:43

Nan, falco il est pourri, mais faut le laisser! :noel:

Valeur Sentimentale! :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 août 2007 à 13:44:45
  1. BIGFrank89

Euh... Ouas et? :rire:

=>Et bien ton argument est en carton stou :)

Tu te prends au sérieux toi hein?

=>Pas spécialement, non.Mais bon, c´est pas moi qui sort des âneries telles que "si vous aimez pas, vous avez qu´à pas les prendre" tout en gardant un air sérieux, hein :)
Si ton raisonnement s´arrête à un "si vous aimez pas, vous dégagez", t´iras pas loin :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
11 août 2007 à 14:23:05

pui deja falcon n´avai pas les même coup...
mario non plus
fox non plus...

pui ske le créutre de se topic a di c´est bien un discour de noob profond.. comme même si les coupo se resemble en aparence il n´on rien a voir mais sa les noob ne peuvent pas savoir

La vidéo du moment