alors faut avoir firefox ensuite tu va la
http://efaraj.free.fr/JVF/
tu clique sur télechargement tu télécharge ensuite tu instal tu va dans outils au sommet de nimporte quel page tu met modules complémentaire , jv.fox tu met option , 3eme onglet tout au fond avant modération tu met utilisé signature tu écrit ta signature ensuite tu ferme firefox tu réouvre et c´est bon
C´est pas moi qui a écrit ce message, j´ai copié/collé.
________________________
Bonjour à tous les clownistes ! 
Recensement : Moi. 