Fire emblem! emblème de feu (traduction)_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
emblème de feu (traduction) Ike!
ike ! épeiste_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
épeiste meta knight
méta knight perso jouable dans ssbb_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
perso jouable dans ssbb Gigabowser
gigabowser gros monstre tout pas beau_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
gros monstre tout pas beau Peach.
Peach ptite coquine qui cache bien son jeu_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
ptite coquine qui cache bien son jeu Prostituée.
prostituée bah ... femme qui fait jouir _________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
bah ... femme qui fait jouir :dà
à rires endiablés _________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
rires endiablées bowser
bowser :dà perso a doomer dans ssbm_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
perso à doomer dans ssbm créamain
créamain pas si simple _________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
pas si simple ness
ness easy a controler pour moi_________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
eay a controler pour moi tant mieux