micsmith17- Posté le 19 août 2007 à 20:53:39 Amen Au nom du Père, du Fils et du Sainte Esprit ... Amen
-micsmith17- Posté le 19 août 2007 à 20:54:17 Oups ...
Reprenons à église
dk-killer Posté le 19 août 2007 à 20:55:24 Au nom du Père, du Fils et du Sainte Esprit ... Amen Amen, chaussée aux moines!
dk-killer Posté le 19 août 2007 à 20:56:03 xD jme suis trompé.
église catholique
donc ca recommence a eglise^^