CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) La Guerre jamais terminé

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 04:05:38

Allo c´est moi Smashbroshero... certain me connaisse déja en tant que mauvais compteur des histoires que j´ai fait mais cela, je l´espère, changera dans cette fic... Dont je sais que tout le monde trouvera moche enfin voici le premier chapitre de mon histoire qui se déroule partout et nul part à la fois. Je tenterai d´utiliser des attaques de Smash Bros Melee et Brawl(Final Smash) ainsi que des stages du premier au dernier Smash Bros. plusieurs choses n´ont aucun sens au jeu réel(De smash et de leurs jeux respectifs)... vous pourrez le constater au tout début. Bon je commence... j´espère que je n´ai rien oublié... :question:

Désolé pour l´heure je suis au Québec

:Chapitre 1: La conversation de Wolf

Dans son Great Fox, Fox s´en allait dans le secteur de Venom pour aller voir son ami Falco qui était resté pour accomplir une mission de reconnaissance.

Fox: Hey Salut Falco !

Falco: Salut... alors quoi de neuf... que s´est-t-il passé pendant que je n´étais pas là ?

Fox: Rien d´important... mais comment est allée cette mission de reconnaissance ? Snake est-t-il dangereux ?

Falco: Je crains que oui mon ami... mais...

Fox: Mais QUOI !

Falco: C´est... c´est Wolf qui est dans son vaisseau !

Fox: Mais que dis-tu là toi il n´est pas là !

Fox se retourne et remarque son rival qui atterit près de son vaisseau. Slippy, Peppy et Kristal sortirent étonné de le voir.

Wolf: Alors que faites vous tous là à me regarder... je n´ai rien fait de mal cette fois, enfin je pense, Ni Andross d´ailleur... ce qui m´étonne de lui disa-t-il tout bas.

Slippy: T´as dis quoi mon vieux? J´ai pas compris ton truc avec Andross... t´as des informations à son sujet que l´on ne sait pas ?

Fox: Ouais Slippy a raison ! Tu sembles connaitre mieux Andross depuis quelques temps... que complotes-tu ?

Wolf: Moi rien... mais vous, vous faites quoi ici ?

Kristal: c´est pas de tes affaires Wolf !

Fox: Voyons Kristal... ne sois pas si brutal avec lui... il n´a rien fait de mal... enfin jusqu´a maintenant...

Falco: j´étais en mission de reconnaissance.

Wolf: Et pourquoi ? C´est Snake que vous observiez comme ca ?

Falco: Oui... mais comment l´as-tu su au juste ?

Wolf: Je t´ai vu plusieurs fois avec tes jumelles.

Falco: Moi... je ne t´ai pas vu !

Peppy: Bon... tu veux quoi Wolf qu´on en finisse avec toi... on a d´autres chats à fouêté allez montée tout le monde .

Kristal: Peppy a raison tu veux quoi !

Wolf: ... que des nouvelles des mes rivaux c´est tout...

Fox: Juste ca... ca semble louche vous ne trouvez pas ?

Falco: Ouais c´est vrai ca... dis la vérité Wolf !

Wolf: Vous voulez que je vous dises la vérité ?

Slippy: OUI !

Wolf: D´accord, c´est un gars qui veut que je vous donne ca mais je ne sais pas c´est qui ce type... peut-être que vous le savez.

Fox prit la lettre et lisa le nom d´expéditeur: Master Hand.

Fox: Quelqu´un connait un type qui s´appelle Master Hand ?

Falco: Non.

Peppy: Moi non plus.

Kristal: Connait pas.

Slippy: Je sais pas c´est qui désolé... sûrement un type qu´on a cru avoir tué mais qui est encore en vie et qu´il veut se venger ?

Fox: C´est pas fou ce que tu dis pour une fois mais pourquoi ce serait Wolf qui nous la donnerrait.

Wolf: Je ne veux pas vous contrarier dans vos plans mais j´ai recu la même.

Falco: Vraiment ? , fait voir

Wolf sorti cette lettre qui était identique en tout point sauf le nom à qui elle était adressé...

Fox: Étrange... trop étrange... c´est peut-être un piège...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:42:24

Bonne orthographe, bon l´histoire est un peu banale, mais attendons la suite.
En tout cas tu as commencé avec Fox, j´aime ça! :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:15

peppy est de retour dans l´équipe :ouch:
sinon le reste sa va...

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 16:08:07

comme je disais l´histoire n´a aucun rapport avec les persos des vrais séries

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 16:56:46

voulez-vous que je continu ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:57:13

Ouais.

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 16:59:34

ac je ferai la suite demain ou après demain :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:00:39

Ca c´est comme tu veux, si t´es inspiré faut pas attendre. Si tu commence à trop cogiter l´histoire dans ta tête, tu va être déçu quand tu va l´écrire.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
11 août 2007 à 17:37:26

Pas mal... En tout cas mieux que tes autres! :ok:
Continu!

Si ça t´intéresse viens voir aussi ma fic et met tes coms:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-361868-1-0-1-0-0.htm

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 18:18:27

À la demande général, je continus
le chapitre 2 est complètement different du premier... meilleur... ca ce sera à vous de me le dire

:Chapitre 2: Le combat de Kirby

Kirby dormait paisiblement lorsqu´il (on va dire que c´est un gars pour ne pas répéter son nom) entendit quelqu´un crier son nom. Il se réveilla en sursaut et bondit de son lit pour aller voir ce qui se passe. Rendu à l´extérieur, il vu un son ennemi juré s´en prendre à un gamin qui savait à peine marcher. Le roi Dadidou (je sais pas si c´est ca en France) s´apprêta à le massacrer quand Kirby sauta sur lui pour l´aspirer mais le roi n´attendait que cela pour se déplacer vers la gauche tandis que la boule rose aspirait la droite. Kirby retomba sur le sol et son adversaire lui donna un coup de son marteau qui frappa Kirby en plein visage (il n´a pas vraiment le choix de frapper là :rire2: ) et Kirby tomba par-terre très épuisé car il venait tout juste de se réveiller

Kirby: Mais qu´est-ce qui te prend bon sang !?

Dadidou: Dis-moi ou tu l´as caché ?! dit-il en rogne

Kirby: Mais de quoi tu parles ?

Dadidou: Fait pas comme si tu savais pas de quoi je parle !

Kirby: Parles-tu d´une lettre ?

Dadidou: Exactement

Kirby: Elle a quoi pour t´obsèdés cette "lettre" ?

Dadidou: Qui est l´expéditeur ?

Kirby profita du moment pour frapper son ennemi au niveau des tibias. À ce moment là le roi tenta de donner un autre coup de marteau mais Kirby ne lui donna pas le temps de répliquer et lui donna un autre coup mais cette fois ci dans les airs et au visage. ce qui a fait très mal au roi.

Dadidou: Qui est l´expéditeur ? disa-t-il les larmes au yeux tellement il avait mal.

Kirby: Si tu veut la lettre, bats moi dans ce combat et tu prendras la lettre, marché conclu ?

Dadidou: Comme tu veux

Dadidou était plein d´adrénaline et était obsédé par cette drôle de lettre et avant même que Kirby bouge le petit doigt il lui a donné un, puis deux, suivi d´un troisième coups de marteau. Kirby était presque mort. Dadidou s´aprêttait à donner le coup final quand Metaknight lui bondit dessus en lui criant

Metaknight: LACHE LE DADIDOU

Dadidou voulait le faire taire en lui donnant un coup de marteau mais Metaknight lui donna un coup d´épée bien plus vite que lui.

Kirby: Me... Metaknig...

Metaknight: je vais t´amener à l´hôpital.

Dadidou: Je n´ai pas dit mon dernier mot... je vais l´avoir cette lettre !

Metaknight: viens la chercher !

Metaknight donna des coups dans le vide pour faire peur à son adversaire, ce qui fonctionna à merveille.

Metaknight: Allez viens !

Dadidou: La prochaine fois je vais vous TUER tous les deux !

Dadidou prit sa moto et partit loin de l´endroit de son combat.

Metaknight: Viens Kirby... déguerpissons vite d´ici avant qu´il ne revienne pour se venger

Kirby: Mer.. mer... ci

Metaknight a déployé ses ailes pour envoyer Kirby au Urgence. Il s´est fait soigner en un rien de temps.

Fin du chapitre. Comment avez-vous trouvé le combat ?

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 18:19:50

je sais pas si t´es encore là Maniac-Wii mais je l´ai déja lu ta fic et elle est génial enfin... presque aussi génial que le mienne... non je blague c´est excellent

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
11 août 2007 à 18:28:07

Ouais j´ai vu ton coms sur ma fic smashbroshero.

J´ai trouver le combat correcte mais meta knight est l´énnemi de Kirby pourquoi il l´aide?

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 18:31:35

c´est pas son ennemi juste son rival et il est quelqu´un de bien alors il ne l´aurait jamais laissé mourrir

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 18:37:50

vous voulez que je continus ? mais je n´est pas encore fini de trouver mon troisième chapitre

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:15:07

C´était pas mal, mais fait attention, ton orthographe se dégrade, surtout la conjugaison.
Continue.

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
11 août 2007 à 22:07:05

Je vais vous donner le troisième chapitre à l´instant et vous me direz ce que vous en pensez... je vais tenter d´amélioré mon francais car mon deuxième chapitre était bourré de faute... désolé pour ceux qui on eut à le lire

:Chapitre 3: Le mystère de la lettre.

Pendant que Mario était partie chercher la princesse Rosetta( désolé si j´ai fait une faute... je sais pas si c´est comme ca que ca s´écrit ) Luigi s´ennuyait à mourrir et un beaux jour, un des Toads vient lui rendre visite pour avoir des nouvelles de l´un de ses héros favoris.

Toad: Salut Luigi

Luigi: Salut c´est quoi ton nom ? vous êtes tellement nombreux dans votre groupe

Toad: Toad tout court ! Alors ya du nouveau depuis que ton frère est partie dans la galaxie

Luigi: Non rien à part une lettre.

Toad: Une lettre ? Une lettre ! De qui ?

Luigi: Master Hand tu connais

Toad: Mais... mais c´est impossible... il est sensé être... Mort !

Luigi: Euh j´te comprends pas trop toi.

Toad: Mais tu ne te rappelles pas !?

Luigi: De...?

Toad: Ton combat contre lui !

Luigi: Non désolé tu fait surement halusion avec Mario.

Toad: Voyons Luigi, ne me dis pas que tu ne t´en rappelle pas ?

Luigi: Je ne sais même pas c´est qui ce gars !

Toad: Ce n´est même pas un Gars c´est une grosse main... blanche.

Luigi: Et... elle veut quoi cette main ?

Toad: Ya marqué quoi sur la lettre ?

Luigi: De se rendre au château de Peach demain à midi, pourquoi ?

Toad: Vas-y... on va enfin savoir ce qu´il complote celui là.

Luigi: Euh il est méchant ?

Toad: Oui... très... trop méchant !

Luigi: Oublie ca, moi je n´y vais plus désolé je prends ca relaxe pendant que mon frère n´est pas là, désolé Toad Tout court.

Toad était découragé devant la réaction de Luigi face à cette menace.

Toad: Si tu n´y vas pas... eh bien moi j´irai et s´il m´arrive malheur... eh bien ce sera toi qui en sera tenu responsable o.k !?

Luigi: O.K, mais essaye de ne pas te faire tuer pas la Master Hand

Luigi était mort de rire tellement une main géante pourrait semé le chaos dans son royaume. Avoir su ce qu´il l´attendait, il aurait empêché Toad d´y aller et ainsi que tous les autres du Royaume en faisant sortir Peach pour pas qu´elle court de risque

Toad: Mario aurait dis oui dans la seconde tu le savais ca ?

Luigi: Mais bien-sur que je le savait mais il est partie donc c´est moi qui décide tout dans ma maison. Compris !?

Toad: Vous me décevez beaucoup Luigi... j´aurais cru que vous seriez moin peureux.

Luigi: Tu sais Toad, la vie est pleine de surprise, le fait que je ne veux pas y aller c´est quelque chose auquel tu ne t´attendais pas c´est tout.

Toad: N´oublie pas Luigi, si je me fait enlever... tu devras me sauver

Ca tombait bien pour Luigi car Mario revenait dans une semaine. Mais lui avait aussi recu une lettre comme la sienne mais l´écriture était incompréhensible, seul Mario pouvait la lire.

Voila vous connaissez le mystère de la lettre, voulez-vous connaitre la suite qui vous enmènera dans un autre monde

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
12 août 2007 à 17:46:56

Bon ben même si vous n´avez pas donné de commentaire... je continus pareil.

:Chapitre 4: Un Combat épique parit 1

Dans le château de Zelda qui a été faite prisonnière. Link s´avance vers Ganondorf pour aller le tuer quand une boule d´éclair arrive de plein fouet sur la poitrine de l´elf.

Link: Argh

Ganondorf: Tu ne peux rien contre moi cette fois Link

Link: C´est ce que tu crois ?

Ganondorf lui envoie une deuxième boule et sort son épéé. Link par-terre tente de se relever mais il en ait incapable. Au moment où Link allait se faire tracher la gorge. une boule de feu dirriger par Zelda frappe Ganondorf au dos.Link profite de cette ocasion pour se déplacer mais il est encore incapable de se relver

Ganondorf: Zelda !

Zelda: T´as oublié de vérouiller le cacho.

Ganondorf: T´en a mis du temps !

Pendant se temps Link réussi à se relever et lui done un coup d´épée au dos mais Ganondorf est près à cela donc son épée bloque la sienne, ce qui crée des étincelle bleu et rouge. Le combat dure plusieurs minutes et Zelda était prépare une sort qui peut tuer n´miporte qui mais elle a besoin de temps

Link: Je vais t´avoir cette fois Ganondorf

Ganondorf: T´es un peu trop sur de toi Link

Link tente de doner un gros coup pour que son ennemi soit déstabilisé pour ensuite le tuer mais Ganondorf esquive aisément son coup et donne un coup de coude au visage. Link, par-terre, tente de se relever mais Ganondorf lui donne un coup de pied, ce qui l´étampe au sol

Ganondorf: C´est la fin pour toi Link ha ha ha

Zelda: Chu itsa bordek !

Ganondorf: NON!!!!

Une lumière mauve sort des mains de Zelda et frappe Ganondorf. Tandis que LInk gise par-terre, Zelda va l´aider et lui donne une potion d´énergie qu´elle avait concocté avant d´être fait prisonière. Link se releva et remercit Zelda pour ce qu´elle a fait.

Link: Partons maintenant

Zelda: Tu as raison... avant qu´il ne se réveil...

Link: QUOI, il est encore vivant

Zelda: Je ne le sais pas Link... il est si... imprévisible

Link: Bon ben je vais le tuer avec ma Master Sword

Zelda: Bonne idée.

Ganondorf ouvre les yeux et se relève et vole à quelques mètre du sol et il devient tout blanc et il commence à grossir

Link & Zelda: GANON !! !!!

Du feu entoure nos deux combattants qui sont pris au piège par G
Ganon

Ganon: RAHHH

Nos héros vont-ils survivre ?

vous le saurez dans le prochain chapitre

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:25:18

C´est pas mal, juste deux trucs qui m´ont marqués:

"tu fait surement halusion avec Mario."

:d) Faire allusion c´est sous-entendre ou utiliser des périphrases pour désigner quelque chose, et ce n´est pas un synonyme de confondre.

"Tandis que LInk gise par-terre,"

:d) De mémoire je dirais que le verbe "giser" n´existe pas. :noel:
Link "Gît" par terre.

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
12 août 2007 à 18:40:13

désolé pour mes fautes mais c´est bon... en tout cas je l´espère

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 18:42:47

C´est pas si mal l´histoire n´accroche pas vraiment mais ce n´est que le début après tout!