Allo c´est moi Smashbroshero... certain me connaisse déja en tant que mauvais compteur des histoires que j´ai fait mais cela, je l´espère, changera dans cette fic... Dont je sais que tout le monde trouvera moche enfin voici le premier chapitre de mon histoire qui se déroule partout et nul part à la fois. Je tenterai d´utiliser des attaques de Smash Bros Melee et Brawl(Final Smash) ainsi que des stages du premier au dernier Smash Bros. plusieurs choses n´ont aucun sens au jeu réel(De smash et de leurs jeux respectifs)... vous pourrez le constater au tout début. Bon je commence... j´espère que je n´ai rien oublié...
Désolé pour l´heure je suis au Québec
:Chapitre 1: La conversation de Wolf
Dans son Great Fox, Fox s´en allait dans le secteur de Venom pour aller voir son ami Falco qui était resté pour accomplir une mission de reconnaissance.
Fox: Hey Salut Falco !
Falco: Salut... alors quoi de neuf... que s´est-t-il passé pendant que je n´étais pas là ?
Fox: Rien d´important... mais comment est allée cette mission de reconnaissance ? Snake est-t-il dangereux ?
Falco: Je crains que oui mon ami... mais...
Fox: Mais QUOI !
Falco: C´est... c´est Wolf qui est dans son vaisseau !
Fox: Mais que dis-tu là toi il n´est pas là !
Fox se retourne et remarque son rival qui atterit près de son vaisseau. Slippy, Peppy et Kristal sortirent étonné de le voir.
Wolf: Alors que faites vous tous là à me regarder... je n´ai rien fait de mal cette fois, enfin je pense, Ni Andross d´ailleur... ce qui m´étonne de lui disa-t-il tout bas.
Slippy: T´as dis quoi mon vieux? J´ai pas compris ton truc avec Andross... t´as des informations à son sujet que l´on ne sait pas ?
Fox: Ouais Slippy a raison ! Tu sembles connaitre mieux Andross depuis quelques temps... que complotes-tu ?
Wolf: Moi rien... mais vous, vous faites quoi ici ?
Kristal: c´est pas de tes affaires Wolf !
Fox: Voyons Kristal... ne sois pas si brutal avec lui... il n´a rien fait de mal... enfin jusqu´a maintenant...
Falco: j´étais en mission de reconnaissance.
Wolf: Et pourquoi ? C´est Snake que vous observiez comme ca ?
Falco: Oui... mais comment l´as-tu su au juste ?
Wolf: Je t´ai vu plusieurs fois avec tes jumelles.
Falco: Moi... je ne t´ai pas vu !
Peppy: Bon... tu veux quoi Wolf qu´on en finisse avec toi... on a d´autres chats à fouêté allez montée tout le monde .
Kristal: Peppy a raison tu veux quoi !
Wolf: ... que des nouvelles des mes rivaux c´est tout...
Fox: Juste ca... ca semble louche vous ne trouvez pas ?
Falco: Ouais c´est vrai ca... dis la vérité Wolf !
Wolf: Vous voulez que je vous dises la vérité ?
Slippy: OUI !
Wolf: D´accord, c´est un gars qui veut que je vous donne ca mais je ne sais pas c´est qui ce type... peut-être que vous le savez.
Fox prit la lettre et lisa le nom d´expéditeur: Master Hand.
Fox: Quelqu´un connait un type qui s´appelle Master Hand ?
Falco: Non.
Peppy: Moi non plus.
Kristal: Connait pas.
Slippy: Je sais pas c´est qui désolé... sûrement un type qu´on a cru avoir tué mais qui est encore en vie et qu´il veut se venger ?
Fox: C´est pas fou ce que tu dis pour une fois mais pourquoi ce serait Wolf qui nous la donnerrait.
Wolf: Je ne veux pas vous contrarier dans vos plans mais j´ai recu la même.
Falco: Vraiment ? , fait voir
Wolf sorti cette lettre qui était identique en tout point sauf le nom à qui elle était adressé...
Fox: Étrange... trop étrange... c´est peut-être un piège...