CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Sandwich ™ (•¿•)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:38:25

Il y a tout simplement le topic épinglé pour parlez des news du site!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 21:38:36

Bah, ce forum devient nul à chier, si les anciens ne reviennent pas, ça sera encore pire...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:39

moi je suis là!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:16

Yep, moi aussi. :(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:02:27

cocololeure2
:d) Alors t´es un fan de Love Hina... tout comme moi? :o))
Mais bon, pour en revenir au sujet... je suis un peu du même avis que toi...
C´est bien d´en avoir 1 ou à la limite 2...
Mais quand Il y a 3 et +... La, c´est vraiment chiant :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:03:54

Lock topic !

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:04:06

O M G le topic de boulet.

Comment on peut être à ce point?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:04:35

Kolin ~> C´est une vraie épidémie. Maintenant je n´hésiterais pas à bannir. :(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:10:04

cocololeure2
:d) Ouais... un épidimie de sales boulets :o))
Les nouveaux d´aujourd´hui ont majoritairement, aucun GBS (Gros bon sens)
C´est pour sa qu´ils se perdent en forêt :o))

...

Ok... oui... la blague pourrite et alors :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351820-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Naruto7_returns
| Date du message : 24 juillet 2007 à 22:04:06
| Contenu du message :
| "O M G le topic de boulet.
|
|
| Comment on peut être à ce point?"

T´as pris le temps de lire entièrement le post ? :sarcastic:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:20:12

J´vais devenir fous, on est dans un Forum de jeux vidéo et plus particulièrement de Super Smash Bros Brawl et on parle de Master Sandwich :ouch:

PS : Faite des Topics comme ca ailleur, merci d´avance :bye:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:19

Mais vous comprenez rien ? C´est moi qui ai fais ce topic ! Exprès vous lisez pas ?

Vraiment con hein.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:44

mais lit avant de critique
____________________________
Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:50

a règle est simple ! Inscrivez le noms de vos sandwich préférés et combattez par match en 1 vs 1. Votez pour le meilleur et au bout de 5 points votre sandwich a gagné ! :bave: ...

:d) Nan mais c´est pas finis ces topics ? J´en ai ras le bol, c´est pas un 15-18 ici. Bien sûr les noobs en questions ( et mon Dieu, y´en a ) feront " Regardes toi ! Tu viens de faire un topic hs. "
J´ai pas envis de rigoler, ce forum est une vraie merde, s´cuzez du terme mais c´est vrai. Le topic du " Master ... " n´est qu´un exemple parmis tant d´autres. Faites un effort, j´ai pris le risque de faire ce topic et j´en assume les conséquence mais encore une fois faites un effort... Ou ne poster pas ! :g)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:22:05

Areku[JV]

:d) Lis le post au complet... c´était une blague pour dénoncer les topics inutiles... :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:22:22

King ~> Ils savent pas lire. :sarcastic:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:26:26

OK, on se calme mais j´ai vue telement de Topic horrible que j´ai même pas chercher a comprendre :sarcastic:

:desole:

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:37:41

Attendez, si vous en avez marre des boulets qui polluent ce forum et que vous avez rien d´autre à faire en attendant le jeu, ben allez sur le forum SSBM (ya 2-3 boulets là-bas, pas plus >_<) :p

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:16:33

pas tort coco

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:03:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351716-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 24 juillet 2007 à 21:27:11
| Contenu du message :
| "oui sont chiant de crée un topic sur une news du site par exemple
| ____________________________
| Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?"

King :d) Oui, mais tu as créé ton "master spéciale" en disant "ZulMetaKnight ne m´as pas autorisé à le faire au master personnage", mais on n´avait même pas fini d´en discuter… :honte:

Et puis vu l´état du forum, à l´avenir, si tu veux faire un topic de vote, demande à Solid ! :ok:

La vidéo du moment