Bizzare en effet
En tout cas, c´est un trés beau topic pour dénoncer le plus important
Faudrait penser à le Upper en cas de crise
Ce forum devrait être fait pour parler d´SSBB, bon, d´accord peut quelques topic de vote (sur SSBB) mais pas plus
il y en a vraiment qui veulent avoir beaucoup de post et qui léchent le cul au modo pour ne pas être plus vulgaire 