Avant de commencer la fic,je tient a donner des charactéristique exagéré a quelques participant :
-Peach(Très blonde)
-Link(Très beau)
-Krystal(Une vrai saloppe)
-Goomélie(Très laide)
-Lara Croft(Garçon manqué)
-Daisy(Un peu masculine)
-Yoshi et Birdo(Des frères et soeurs jumeaux inséparable)
-Skelerex(Un dur a cuir)
-Bowser(Un peureux)
-Wario(Très,très gros)
-Papy champi(Animateur)
Chapitre 1: Qui sont les candidats ?
Animateur(Papy champi) : Bonjour a tous et bienvenue à la première édition de "L´île des défis extrêmes" Aujourd´hui,nous accueillerons 22 candidats,âgé de 16 ans.11 filles,11 gars...Mais seulement 1 parmis eux gagnera le grand prix de 100 000$.Voici les 22
Candidats:Mario,Luigi,Wario,Waluigi,Peach,Daisy,Yo
shi,Birdo,
Skelerex,Flora piranha,Boo,Goomba,Dixie Kong,Bowser,Bowser jr.,Lara Croft,Link,Zelda,Krystal,Zero Suit Samus,Toad et Goomélie !! !
Peach : Wow !N ous sommes 47 !
Goomélie : Non,nous sommes 22...
Papy : Voici la première
équipe:Wario,Peach,Goomélie,Daisy,Krystal,Yoshi,Fl
ora Piranha,Link,Marc,Bowser Jr. et Boo. Vous porterez le noms des "Malins rongeurs" !
Tous : Youpi!!!
Papy : La 2ieme équipe sera constituer de :Waluigi,Skelerex,Dixie Kong,
Birdo,Zero Suit Samus,Zelda,Lara Croft,Mario,Luigi,Goomba et Bowser. Vous porterez le noms des "Carpes de l´enfer" !
Tous : Youpi!!!
Papy : Vous,voyez les chalets las-bas ?C e sont vos campement.
Waluigi : Les chambres sont mixes ?
Papy : Non,désolé.
Waluigi : Crotte.
Papy : Allez dormir,car demain aura lieu votre premier défi.
Tous :
- **FIN DE L´EPISODE 1*****
Desole pour les accent sur les lettres,le clavier que j´utilise en ce moment ne peut pas en mettre...
Chapitre 2 : le premier defi
Bowser(A Yoshi): C´est notre premier defi,ce ne sera pas difficile.
- *****************Plus tard***********************
Papy : Ok,aujourd´hui votre defi est en 2 parties,la premiere etape,faire un plongeon de 300 metres du haut de la falaise,j´usque dans le lac.
Dixie : Tres facile.
Papy : Si vous regardez en bas,vous allez voir 2 cercle dans l´eau,le cercle le plus grand,represente la partie du lac qu´on a rempli de requin bien affame,ha ha.A l´interieur du grand cercle,il y a une zone sur,c´est ce cercle la qu´il faut viser ,parcequ´on est presque sur qu´il est sans crainte.
Daisy : T´es pas serieux toi ?
Papy : Pour chaque membre de votre equipe qui saute et qui arrive a survivre,il va y avoir une caisse de materiel sur le bord de l´eau,dans chaque caisse,vous allez trouvez le materiel qu´il vous faut pour la 2ieme etape du defi,Construire un bain tourbillon,l´equipe qui fait le plus beau merite de faire un party,de bain tourbillon ce soir !L es perdants par contre vont devoir eliminer un de leurs camarades,Carpes de l´enfer,c´est a vous !
Dixie(Regarde en bas) : Ha,Wow...Qui veut y aller en premier ?
Tous : ...
Lara Croft : Bon,c´est qui,qui iva?
Skelerex : Les filles en premier
Dixie : C´est correct,je vais y aller,c´est pas si pire que sa,juste a sauter du haut d´une falaise dans un lac rempli de requin...(Elle saute)
Luigi : Ha ha !E lle l´a fait,Wow !! C´est a mon tour(Il saute)
Mario(Il saute) : Wouhhooooo
Lara Croft : Attention je m´en viens (Elle saute)
Skelerex(Il saute) : ...
Bowser : Ha..Non,pas moi...Moi je saute pas.
Papy : Tu as peur des hauteurs ?
Bowser : Oui,depuis que je suis tout petit.
Papy : C´est correct,mais malheureusement,sa fait detoi une poule mouiller,donc tu va devoir porter sa(Il lui donne un chapeau ou il y etait inscrit "Poule mouiller")
Bowser : Ha..Pour vrai ?
Papy : Ca,sa veut dire que le chemin des poules mouiller c´est par la(Pointe un escalier)
Papy : Suivant.
Goomba(Il saute) : Ouiiiiiiii
Waluigi : Cool....(Il saute)
Zelda : Excuse moi papy,j´ai une contradication medicale.
Papy : Contradiaction ?
Zelda : Je suis dans une condition quim´interdit de me jetter du haut d´une falaise.
Papy : Tu peux te defiler si sa te tente,mais...Sa peut finir par couter la victoire a ton equipe.
Zelda : J´ai tout calculer les risques,je l´ai vue l´autre equipe,sa m´etonnerais qui en ai 9 qui saute.
Papy : Daccord,voila ton chapeau de poule mouiller,ok,bon on va calculer les notes...8 sauteurs puis 2 poules mouiller,il en manque 1 ?
Birdo : Je refuse de sauter sans Yoshi!!
Yoshi : On veut faire partie de la meme equipe.
Birdo : Dit oui!
Birdo et Yoshi : Dit oui,Dit oui,Dit oui,Dit oui!!!
Zero Suit Samus : Je vais changer de place avec elle.
Papy : Ha,alors c´est correct,Yoshi,te voila dans les "Carpes de l´enfer".Samus,tu fais partie des "Malins rongeurs".
Birdo et Yoshi : Ouais !! !
Papy : Sa veut dire que c´est a votre tour !
Birdo et Yoshi : Ont s´en vient les "Carpes de l´enfer".....(Ils sautent)
Papy : Ok,sa fait 9 sauteurs puis 2 poules mouiller,,Malins rongeurs,si vous arriver a faire mieux,on va vous donner une charette pour transporter les caisses.
Boo : Ouais,ok les gars,c´est qui le premier ?
A SUIVRE...(Reussirons-ils a battre les Carpes?)
Si vous voulez tout de suite savoir la suite,elle est deja poster sur le forum de Mario Party 8.