PS:Je vous rappel que le Confessional est un endroit ou les candidats peuvent discuter seul a seul avec la Caméra.
Chapitre 3 : Qui devra sortir du jeu ?
- **Dans l´épisode precedent*****
Nous avons apris,quelle équipe étaient la gagnante du premier défi de l´aventure,C´est les "Malins rongeurs" Qui s´en sortent vainqueur.Qui sera éliminer dans les "Carpes de l´enfer" ?
Zelda : Il faut qu´on ce fasse une idée de qui ont va éliminer du jeu.
Skelerex : Bin moi je dit que soit que c´est toi ou Bowser...
Zelda : Quoi?!?! Pourquoi ??
Skelerex : Parceque a moin que je me trompe,vous êtes les 2 seuls avec un chapeau de poule mouiller sur la tête,pis si il faut qu´on lève un camion je crois qu´on a plus de chance avec Bowser.
Zelda : Vous avez besoin de moi,il y a juste moi qui a une formation...
Dixie Kong : On le sais,pour être conseillère dans un camps,c´est correct on le sais,toi tu choisi qui princess ?
Zelda : J´avais penser a.....LUIGI !
Peach : NONNNN !! !! eeee...je veux dire...eeee non...le sel...il n´y a pas de sel sur notre table...C´est poche hen ?
Skelerex : Eil,il a sauté lui au moin de la falaise ma poulette.
Zelda : Ta gueule !!
Mario : Ok,la on va ce calmer,car sa s´en vient un peu evé.
Skelerex : Ok,j´ai mangé asser de bouffe de prison pour aujourd´hui,je vais faire une grosse sieste.
Zelda : Tu peux pas faire sa,on a pas décider qui on élimine.
Goomba : Je sais pas trop pourquoi on a perdu,c´est eux qui ont 6 filles dans leur équipe.
Tous : Quoi ??
Dixie Kong : Queceque tu veux dire le minus ?
Lara Croft : Ouin l´abruti ? Explique nous sa !
Goomba : Les gars sont beaucoup plus fort pis meilleur dans les sports que les filles.
Mario : Ho,le cons,je peux pas croire qui a dit sa !
Goomba : Mon père m´a averti de surveillé les filles pis de les aidés pour les fois ou elles peuvent pas suivre.
Lara Croft attrape Goomba et le lève dans les airs.
Lara croft : Et tu pense qu´on a besoin de ton aide pour vous suivre ?
Goomba : Eeee...Non c´est correct
Mario : Ok...Laisser lui une petite chance,Au moin il n´a pas dit que les gars sont plus intelligent que les filles...
Goomba : C´est vrai !!
A SUIVRE....(Qui sera éliminer ?)
- Le prochain épisode sera consacrer a la soirée d´élimination**