Chapitre 4 : L´élimination...
- **Dans l´épisode precedent*****
Les "Carpes de l´enfer" devait faire un choix,personnel pour décider qui devrais sortir du jeu,Mais ils n´ont pas encore décider.Vous saurez enfin,dans cet épisode,qui est le premier candidats évincé de l´île des défis extrêmes.Qui sera éliminer dans l´équipe des "Carpes de l´enfer" ?
Papy : "Carpes de l´enfer",dans un camps normal,les guimauves représentes un gouter savoureux qu´on fait rôtir au dessus du feu,a notre camps,les guimauves sa représente la vie.Vous avez tous entrer vos votent et pris votre décision,j´ai seulement 10 guimauves dans mon assiettes,quand je vais nommer votre nom,approcher et venez prendre votre guimauve,le campeur qui n´aura pas reçu une de mes guimauves devra immédiatement ce diriger vers le "Quai de la honte" pour s´embarquer sur le "Bateau des looser"...Sa,sa veux dire qu´on vous élimine du concours et vous ne pourez plus revenir,JAMAIS ! La première guimauve va être
pour:.........Mario!............Luigi.............
.Yoshi...........Dixie
Kong...............Bowser.........Waluigi.........
Birdo..........Skelerex........... Lara Croft......Campeurs,sa c´est la dernière guimauves de la soirée....Elle sera remise a Zelda ou Goomba............Elle est
pour..............................................
..................................................
.........................................Zelda !
Zelda : Oui !! !
Goomba : Hoo....
Papy : C´est malheureux,Goomba tu es le premier candidats éliminer !! Le "Quai de la honte" C´est par la !
Papy : Ok les autres,profiter bien de vos guimauves,vous êtes sauver,pour l´instant !!
- *************CONFESSIONAL**********************
Flora Piranha : Ouais,c´est un camps plutôt poche c´est sur...mais,comme je suis sur place,je suis peut-être mieux d´essayer de gagner au moin.
Bowser Jr : Je bois au "Malins rongeurs" !
Tous : Au "Malins rongeurs" !
Zelda passa par la....
Zelda : Est-ce-que sa enregistre ? Bon,ils peuvent s´en faire des party autant qu´ils veulent,mais c´est MOI qui vais gagner la compétition que j´en voit pas UN essayer de m´en empêcher !
A SUIVRE...(Quelle sera le 2ieme défis?)
La suite sera poster Lundi