Le tournoi tant attendu commence maintenant !
Oui, je sais, je copie la présentation du Master…
The Best of The Personnage : Special Edition
Débutée le 11/ 07/2007,
Règles :
- Le premier arrivé à 5 points gagne le match. (15 points pour la finale.)
- Vous pouvez votez qu´une seule fois par match. ( Pas le droit de poster avec un autre pseudo )
-
Désigne le match en cours.
------------
16èmes de Finale
Yoshi [] VS [] Daisy 
Dark Samus [] VS [] Krystal
MetaKnight [] VS [] Dixie Kong
Fox [] VS [] Diddy Kong
Falco [] VS [] Dora l´Exploratrice
Ness [] VS [] Goomba
Ice Climbers [] VS [] Nicolas Sarkozy
Kirby [] VS [] Jules César
Zero Suit Samus [] VS [] Super-Âne
Snake [] VS [] Super-Poisson
Pikachu [] VS [] Dark Yoshi
Mario [] VS [] Ganondorf
La Vache qui rit [] VS [] Waluigi
King Dedede [] VS [] Wario
Sonic [] VS [] Luigi
Mew [] VS [] Donkey Kong
Match en cours :
Yoshi [1] VS [] Daisy
Je vote Yoshi.
Bon vote à tous ! 