poisson a gagné :heureux:c´est mon participant
*
super poisson gagner .kofkofmiex ac persos de jv
Zul Pour la prochaine édition je veux inscrire:
_Dark-Link_Samus SANS combinaison _Et
____________________________Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
La suite est prête.
Moi j´y met :
- Kirby- Mew- Raiku (pas sûr pour l´ortho ôÔ)- Sheik- Benoit (le chenteur de Kyo )
ne poster plus sur ce topic c´est master personnage la suite
Je met Pit et bowser jr
Ca c´était du Up.
_______________________________________Chuck Norris a volé l´orange du marchand.
Rondoudou et Ness
C´est intéressant quand le jeu est fini.
Les prochaines éditions se déroulent sur "Master Personnages", et le jeu est en train, faudra attendre qu´il se finisse pour les inscriptions…
Eagle, tu va arreter de copier sur moi pour mes signatures?
Sale désencyclopédien
_________________________________________Si n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.