eye seb si tu lit se message cer que tu va alller tous de suite je dit bien tous de suite telecharger la videos de halo3(meme si tu la vu)sur ta 360 et regarde la et capote car ser un flashback et on voit bien tu peux pas savoir moi je capote encore
Red_demon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:56:45
+10 falco -10 link
Jds17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:48
+10 link -10 falco
Toadeu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:13:44
+10 yoshi - 10 donkey konk
Rubbocodille
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:38:44
Loll moi j´arète les insultes, sa me tane.
+10Link -10Falco
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:12:50
+10 link
-10 falco
faudrais une maj...
Rubbocodille
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:25:34
+120Link, -120Falco Shit sa fesse sa!!!
Mode Battle
Live Zone Player1)Link (2190Pts) ---------------VS--------------- Player2)Falco (910Pts)
Death Zone 3)Mario 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
c´est parce que rubbocodille a vu qui perdait contre moi qui a arrêter de minsulter et il trouve comme excuse que sa le tane
+10falco -10link
jopopojo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:44:05
tu pourais arreter de faire de la publiciter rubbocodille on n´est dans le forum de smash et on le sait que ta un topic de merde.
sebkill
Niveau 5
11 décembre 2006 à 03:46:36
+10 Falco -10 Link
MALADE SUR MA TV SAM ostie que c´est hot les graphique sucun défault on dirait un film tabarnack
Rubbocodille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:38:01
Tayeul avec ton histoire de gagner ou de perdre. Té jeune men. La publisité ses moi qui la fait (au moin jtoublige pas a voter). Arete Jo.
+10Link -10Falco
Chow Big
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:35:34
+10 link -10 falco
darkvlap12
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:12:11
+10 Link -10 Falco
jopopojo
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:10:49
Bien tu fait chier ak ta publiciter on s´en coliss de ton forum et sa pas rapport avec les conversations ici le cave. Et tes qui toi pour me dire petit jeune! C´est qui qui joue a sonic ici c´est le créateur de ce topic. Et vient po me dire que tu joue pas a sonic si ta fait ce forum de merde
+10falco -10link
Rubbocodille
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:46:58
Afait jopo tu t´en calise. Et oui je joue a Sonic et j´aime sa, té jaloux sinon lache moi. Mais javoux que la merde du topic sé toi. Sé quoi tu chiale pcq Falco perd pcq je voit aucune autre raison moi je t´embete pas jne fais que passer!
+10Link -10Falco
darkvlap12
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:55:50
+10 Link -10 Falco
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:03:28
+10 link et -10 falco Vive Rubbocodille ! Jopopojo rub est plus vieux que toi en ancienneté et en nombre de messages !