Si sa ne vous fait si le topic du nouveau tournois ne sort pas bin jvais nous faire un le 2 janvier ou bin fin du 1 janvier. Si vous en faite un dites le moi! Je veut le savoir!
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:31:51
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:08:00
on devrait attendre de connaitre tout les persos du jeu pour en refaire un
Rubbocodille
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:46
J´ai une idée on remet les même persos dans le prochain tournois on le rouvre prochainement pui on se fixe une date ou on remettera tout les new persos. Moi je dis Début Juillet dans 6mois On mettra les nouveaux.
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:53:25
Si on met les mêmes persos, ce sera pareil que dans celui-ci.
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:00:06
Non je ne laisserais pas chuter Yoshi Mario Marth Samus DK ou les Ice Climbers
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:01:14
snes est dernier
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:01:43
ness pardon
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:31
Et puis il y a de nouveaux forumeurs parmis vous.
Muahahahahahahahahahaha !! !!!
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:12:09
Justement, les nouveaux, ainsi que les anciens, ont fait gagner Link. Si il gagne à chaque fois, ce n´ est pas vraiment interessant.
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:14:42
Link à mort !! !
TLOZAC
Niveau 5
02 janvier 2007 à 05:42:02
Jarrive trop tard moi jaurais voter Marth :D mais je suis surpris de fox soit a le 5ieme je le trouve tellement nul lol!