Yo Sam je sé pas si sé gentil ou méchntr sque tu dis mais si sé gentil lis pas le message si sé méchant lis le message. loll, (faut mieu prévenir que gérire)
Méchant: Hey Sam pk sa va sauter La Wii est campable ds prendre tu sais.
Emplus Price of persia j´ai dja jouer pis je sé sais quoi chu pas débutant
loll
Troisièmo Ta pas l´air au courant que Prince of Persia yen a un au gamecube pis sa marche très bien.
Quatrièmo Té ,vrm chien men sé pas pcq moi j´ai un game cube pis jvous fait jouer a des jeu de Mario pis de sonic que la game cube est gaga. respecte don mon choix si tu veux parler ds le dos de la wii avec jpeu rien faire mais tu sais que pour moi sé chien arète sa STP. Tu serai gentil.
+10Falco
-10Link
Chow Big 