G_besoin_daide >> oui c´est clair que ces 2 jeux sont sublime!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:58:41
le titre de ce topic n´est pas "sony vs nintendo la lutte infernal" vous pouvez parler de ça calmement sur le blabla il sert à ça
_math_94
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:25:51
"sony vs nintendo la lutte infernal"
presentateur=sony se mais en place nintendo fais de meme sony fonce sur nintendo et la c´est le drame il manque le "o" de nintendo et le "s" de sony .les petites lettres cavalent sur le terrain
-------pub------------
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:27:32
une seule citation
WALUIGI TIME
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:52:16
Je pense que certaines opinions comme celles de PIERRE[Gorn] ont raisons, j´appel ça désormais, des topics d´impatientes désormais ^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 15:19:17
ben c´est le genre de topic qui est créé ici avec pour objectif de le faire remontez a la première page jusqu´au salon pour avoir trop de messages, je trouve que c´est du flood, a ce moment là je fais un topic sur l´e3 2012 pour parlez de la fin de smash brawl et de son successeur!
sa rime à rien
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:26:21
oui bad veut son topic avec plein de message ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:29:36
Gorn -> Tant que l´auteur ne fait pas des ups alors que le salon n´a pas commencé j´vois pas où est le problème. On peut parler de nos attentes ici, et quand on en a fini on repasse plus et puis c´est tout...
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:30:18
white14an a pas tort non plus
HAAA JE SUIS PARTAGER
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:30:18
J´ai pas fini :
Et plus tard, pendant le TGS, le topic pourra être remonté.
Bon, il l´a fait vachement tôt, mais c´est pas torp grave, surtout que ce genre de topics ont souvent des posts un minimum constructifs. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:31:24
Gorn tu me prend pour quoi là tu peux le laisser aller dans les profondeurs de jeuxvideo.com et comme je l´ai dit le but de ce topic au début était de faire arrêter c´est"il y aura waluigi,une manette wii pour jouer etc.."
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:32:38
je n´ai pas uper ce topic depuis le début j´ai même demnadé d´y faire du hs alors que ça aurais pu le uper
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:33:35
ol1 Posté le 24 mai 2006 à 15:30:18
white14an a pas tort non plus
HAAA JE SUIS PARTAGER
C´est pôur quoi le white 14 ans te crois tu supérieur intellectuellement acr tu as soi disant 18 ans moi j´en ai 12 et alors
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:34:55
J´voulais pas le demander mais bon, Bad a raison, pourquoi avoir rajouté 14 ans ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:35:54
sinon pour revenir au deuxiéme but de ce topîc le TGS sera du 22 au 24 septembre
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:36:32
3 jours ? Et est-ce qu´il y´a des conférences ? Parce que 3 jours avec conférences + Salon ça serait pas terrible. =|