CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tokyo game show

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 12:02:42

aymerico86 >> et alors? tu sert a quoi toi? XD

G_besoin_daide >> oui c´est clair que ces 2 jeux sont sublime!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:58:41

le titre de ce topic n´est pas "sony vs nintendo la lutte infernal" vous pouvez parler de ça calmement sur le blabla il sert à ça

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:25:51

"sony vs nintendo la lutte infernal"

presentateur=sony se mais en place nintendo fais de meme
sony fonce sur nintendo et la c´est le drame
il manque le "o" de nintendo et le "s" de sony .les petites lettres cavalent sur le terrain

-------pub------------

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:27:32

une seule citation

WALUIGI TIME

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:52:16

Je pense que certaines opinions comme celles de PIERRE[Gorn] ont raisons, j´appel ça désormais, des topics d´impatientes désormais ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 15:19:17

ben c´est le genre de topic qui est créé ici avec pour objectif de le faire remontez a la première page jusqu´au salon pour avoir trop de messages, je trouve que c´est du flood, a ce moment là je fais un topic sur l´e3 2012 pour parlez de la fin de smash brawl et de son successeur!

sa rime à rien :)

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:26:21

oui bad veut son topic avec plein de message ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:29:36

Gorn -> Tant que l´auteur ne fait pas des ups alors que le salon n´a pas commencé j´vois pas où est le problème.
On peut parler de nos attentes ici, et quand on en a fini on repasse plus et puis c´est tout...

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:30:18

white14an a pas tort non plus

HAAA JE SUIS PARTAGER

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:30:18

J´ai pas fini :

Et plus tard, pendant le TGS, le topic pourra être remonté.

Bon, il l´a fait vachement tôt, mais c´est pas torp grave, surtout que ce genre de topics ont souvent des posts un minimum constructifs. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:31:24

Gorn :d) tu me prend pour quoi là :doute: tu peux le laisser aller dans les profondeurs de jeuxvideo.com et comme je l´ai dit le but de ce topic au début était de faire arrêter c´est"il y aura waluigi,une manette wii pour jouer etc.."

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:32:38

je n´ai pas uper ce topic depuis le début j´ai même demnadé d´y faire du hs alors que ça aurais pu le uper

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:33:35

ol1 Posté le 24 mai 2006 à 15:30:18

white14an a pas tort non plus

HAAA JE SUIS PARTAGER

C´est pôur quoi le white 14 ans te crois tu supérieur intellectuellement acr tu as soi disant 18 ans moi j´en ai 12 et alors

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:34:55

J´voulais pas le demander mais bon, Bad a raison, pourquoi avoir rajouté 14 ans ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:35:54

sinon pour revenir au deuxiéme but de ce topîc le TGS sera du 22 au 24 septembre

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:36:32

3 jours ?
Et est-ce qu´il y´a des conférences ?
Parce que 3 jours avec conférences + Salon ça serait pas terrible. =|

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:37:08

white :d) je crois pas qu´il y aura de conférence :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:40:33

http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3512

Hé hé !
SSBB en cinquième position, la Wii première, ça fait plaisir. :-d

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:42:12

le 14an ct un clin d´oeil a hier c´est tout ^^

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:43:37

et bad te sen pas offenser parceque j´ai ecrit sa :question:

soit pas sur la defensive comme sa

l´age ne veut rien dire, il y a des abrutis a tous ages
:ok:

La vidéo du moment