Mouarf C´est faut ce topic a le droit d´être vivant nintedo sera au TGS a lala nintendo dévoile toujours ses secret au TGS longue vie à ce topic. c´est pas la premiére fois que ce sit se trompe je fais plus confiance à ngcfrance
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 20:10:52
mais pour les manette ne vs inquiter pas on poura brancher celle de la game cube pour brawl nintendo prevoi le cou il nalait pa les changer sinon ils ont dit que super smash perdrait tt son charme