CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les choix prise de tête !!

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:10:43

J´ai fait le même sur SSBM.

Voila un petit HS. C´est simple,c´est des questions auquel vous ne seriez pas répondre. Je vous pose une question et vous réponder ;) j´ai jamais réussi à faire un choix :/

- On vous donne 10000000 d´euros si vous mangez une limace cuite. Vous le faite ?

- Vous traiter votre professeur d´histoire géo de prostitué en echange toutes les filles de votre collège sont à tes pieds. Vous le faite ?

- On vous donne tous les jeux videos que vous désirer en échange vous vous ramener à poil en slip au collège un mardi. Vous le faite ?

-Vous demander à une caissière si elle est pucelle,en echange vous gagnez 1000€. Vous le faites ?

-Vous aller sur un site de sexe devant vos parents en vous masturvant. Récompanse : 5000€. Vous le faites ?

-Vous vous grater le zizi devant les filles en echange de 7000 €.

-Vous dite devant les filles ´Aaaah 2 mois que je me suis pas lavé va faloir que je m´y mette´ en change de 5000€.Vous le faite?

-Vous manger une araignée vivante en echange de 800000000€. Vous le faites ?

J´en posterais d´autre plus tard :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:15:18

1 Non (Limace = dégueulasse)
2 Non (Pas qu´sa a foutre v_v)
3 Non (a moins d´etre bourré <_<)
4 Oui (paske)
5 Non (paske)
6 Non (paske)
7 Non (paske)
8 Non (J´aime pas les araignées)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:17:41

- On vous donne 10000000 d´euros si vous mangez une limace cuite. Vous le faite ?
:d) Je sais pas, il me l´ai donne avant et je vois après. ^^

- Vous traiter votre professeur d´histoire géo de prostitué en echange toutes les filles de votre collège sont à tes pieds. Vous le faite ?
:d) Je sais pas, ca dépend du prof, je le/la préviens avant. ^^
- On vous donne tous les jeux videos que vous désirer en échange vous vous ramener à poil en slip au collège un mardi. Vous le faite ?
:d) Ca serai la honte. :o))

-Vous demander à une caissière si elle est pucelle,en echange vous gagnez 1000€. Vous le faites ?
:d) Je le fairais pour plus. ^^

-Vous aller sur un site de sexe devant vos parents en vous masturvant. Récompanse : 5000€. Vous le faites ?
:d) Je me fairais trucider. ^^

:d) Facile à faire. ^^

-Vous dite devant les filles ´Aaaah 2 mois que je me suis pas lavé va faloir que je m´y mette´ en change de 5000€.Vous le faite?
:d) Je le fairais pour plus. :o))
Même pour tous l´or du monde. :o))

goten67
goten67
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:23:02

Un bon topic bien débile...
J´adore! :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:24:45

Sur le 4555éme marche mieux que le 11482éme :( :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:17

Voila un petit HS. C´est simple,c´est des questions auquel vous ne seriez pas répondre. Je vous pose une question et vous réponder ;) j´ai jamais réussi à faire un choix :/

- On vous donne 10000000 d´euros si vous mangez une limace cuite. Vous le faite ? :d) ouais

- Vous traiter votre professeur d´histoire géo de prostitué en echange toutes les filles de votre collège sont à tes pieds. Vous le faite ? :d) ouais

- On vous donne tous les jeux videos que vous désirer en échange vous vous ramener à poil en slip au collège un mardi. Vous le faite ? :d) à voir

-Vous demander à une caissière si elle est pucelle,en echange vous gagnez 1000€. Vous le faites ? :d) bien sûr

-Vous aller sur un site de sexe devant vos parents en vous masturvant. Récompanse : 5000€. Vous le faites ? :d) c´est quoi se masturver? :o)) non jamais

-Vous vous grater le zizi devant les filles en echange de 7000 €. :d) en le montrant? oui si non

-Vous dite devant les filles ´Aaaah 2 mois que je me suis pas lavé va faloir que je m´y mette´ en change de 5000€.Vous le faite? :d) ouais

-Vous manger une araignée vivante en echange de 800000000€. Vous le faites ? :d) à voir

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:31:20

OUI facile elle est cuite en plus :ok:

OUI ca me paré fesable

OUI, c´est qan tu veu :ok:

OUI san problem

NON, ya des limite :lol:

OUI, ta pa plus dure?

OUI san occune ésitation

--Vous manger une araignée vivante en echange de 800000000€. Vous le faites ?
PTETRE, reste a voir quelle araigné :ok:

Je sui un fou :fou: :lol:

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:35:22

:d) Pour l´argent jpeu me forcer un peu tinkiet...

:d) c deja fais... LoL

:d) Euh c un peu trop, mais avec le pognon de la limace jme les paye... :D

:d) ca me derrangerais pas jvois pas ski a de mal..

:d) nan ca y faut pas deconner pt1...

:d) Tro simple :D

:d) J´y vai tout de suite ?? ... :D

:d) tes un ouf toi lesse tomber l´araignée VIVANTE!!

Un peuu beaucoup HS ce topic... MAIS FRANCHEMENT BIEN !! :bravo: :bravo:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:58:50

Le site de sexe en se masturban je crois que c´est trop dingue faut l´enlever :/

Nouveau :

~~ Les choix auquel vous avez honte de répondre ~~(news!)

-Vous avez été pris en otage avec votre meilleur copain. Les kidnappeurs doivent tuer un de vous deux. Ils te demande : On te tue et on laisse à la vie à ton meilleur copain,inverse. Accepter vous de rester en vie en echange de la vie de votre ami ?

J´en poste un parce que c´est plutôt délicat ces choix.

~~ Les choix des cradings ~~

-Vous manger du caca en echange de 800000 €. Vous le manger ?

-Vous faite pipi dans un verre et vous buver le tout en echange de 8000 €. Vous le faite ?

-Vous vous pissez dessus en cour et lever le doigt pour dire que vous avez fait pipi dans la culotte en echange 980000 €. Vous le faites?

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:00:20

Tu peux pas en proposer d´autres au lieu de nous remettre les même que sur SSBM ? Fainéant va... :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:01:15

j´hesite a foutre les meme reponse :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:03:02

Ben en fait on s´en fout de tes réponses mario, donc pas besoin de les remettre. :ok:

(j´adore ce smiley qui fait style on est sérieux alors qu´on se fout de la gueule de quelqu´un)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:06:12

D´accord bande de rabat-joie :p) (mais les autres de ce forum,pouvez y répondre^_^)

-Vous aller dans le jardin de votre voisin en chantant la marseillaise à 3H du mat en echange de 50€. vous le faite ?

-Vous flinguer le chien de votre voisin qui arrête pas de brayer quand vous passer dans les alentours en echange de 300€. Vous le faite ? (J´aimerais bien le faire..........)

-Vous demander à une fille de votre classe de lui faire l´amour en echange 200€. vous le faite ?

-Vous dites à votre professeure que vous êtes amoureux d´elle/lui. Vous le faites ?

-Vous buver dans la cuvette des chiottes en echange de 500€. Vous le faites ?

Vais mdoucher :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:08:15

Hunknilino -> On t´as pas sonné toi :ok: :o))

1 : Oui
2 : Oui
3 : Oui
4 : Non
5 : Non

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:08:22

"Vous demander à une fille de votre classe de lui faire l´amour en echange 200€. vous le faite ?"

D´après la tournure de ta phrase, la fille doit, en plus d´accepter de coucher avec toi, te donner de l´argent. Je pense que c´est impossible. :-d

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:10:00

Bon t´enleve le 200€ et c´est bon :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:11:21

Ca dépend aussi de ta configuration faciale... :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:12:13

C´est sur vu comme t´es moche t´a aucune chance de reussir :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:16:39

Je t´es vexé :question:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:18:10

:d) Oui.

:d) Non.

:d) Oui.

La vidéo du moment