CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les choix prise de tête !!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:23:02

~~ Les choix auquel vous avez honte de répondre ~~(news!)

-Vous avez été pris en otage avec votre meilleur copain. Les kidnappeurs doivent tuer un de vous deux. Ils te demande : On te tue et on laisse à la vie à ton meilleur copain,inverse. Accepter vous de rester en vie en echange de la vie de votre ami ?
:d) ...

J´en poste un parce que c´est plutôt délicat ces choix.

~~ Les choix des cradings ~~

-Vous manger du caca en echange de 800000 €. Vous le manger ?
:d) Non.

-Vous faite pipi dans un verre et vous buver le tout en echange de 8000 €. Vous le faite ?

-Vous vous pissez dessus en cour et lever le doigt pour dire que vous avez fait pipi dans la culotte en echange 980000 €. Vous le faites?

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:24:41

Je le répete : le coup du site de sexe en se masturban est effacé.

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:33:53

Nan tu m´as pas vexé mario je regardais la TV.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:54:54

~~ Les nouveau choix prises de tête ~~

-On vous donne 100€ si vous buver deux bouteille de coca cola de 1L cul sec. Vous le faite?

-Vous manger 10 menus maxi best of macdo d´affilé en echange de 50€. Vous le faite ?

-Vous metter un poing dans votre prof en echange de 5000€. Vous le faites ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:07:22

1 : Oui
2 : Oui (sans probleme mais pour 50€ seulement ?)
3 : Oui (si il me fais chier seulement

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:12:25

-On vous donne 100€ si vous buver deux bouteille de coca cola de 1L cul sec. Vous le faite?

2 litres, ouais ça va c´est acceptable.

-Vous manger 10 menus maxi best of macdo d´affilé en echange de 50€. Vous le faite ?

Ca m´étonnerait qu´on puisse s´enfiler facilement 10 menus comme ça. Deux ou trois à la limite mais 10 ! :peur: En plus pour 50 euros seulement ça vaut pas le coup, donc NON.
(à moins que vous soyiez gros auquel cas peut-être est-il possible d´ingurgiter autant sans exploser)

-Vous metter un poing dans votre prof en echange de 5000€. Vous le faites ?

Y´a des risques. J´aimerais pas me faire renvoyer de mon lycée pour ça, même pour 5000 euros, donc c´est non.

Suivant ! :fou:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:26:29

On augmente la prime du mcdo à 10000€.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:28:41

Alors je le fais sans probleme :gni:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:29:31

Non c´est trop,500 :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:29:33

Moi de même.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:34:56

On veut d´autres choix qui ne servent à rien !

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:42:29

C´est pas simpa le ´qui servent à rien´ :snif:

~~ Attention. Les choix qui suivent sont très délicat et si vous réponder vous risquer de vous faire passer pour un type pas frais. Veuiller faire demi tour si vous ne vous senter pas prêt. ~~

- Votre petite ami a précédemment sauvé votre grand mère en lui payant une opération pour soigner une maladie presque fatal que vous n´avez pas pu payer. Problème : Elle vient d´être kidnappé avec votre mère. les kidnappeurs sont d´accord de laisser la vie à une d´entre eux. Lequel choisisser vous ?

- Vous devez fusiller Jacque Chirac en echange de 200000€. Vous le faites ?

- Vous dever sauver : sois les deux filles que vous aimer le plus et dont vous êtes amoureux,(elles sont aussi amoureuse de toi) sois les deux meilleurs potes que vous avez jamais eu qui sont toujours là quand t´as besoins d´eux. Qui sauvent-tu ?

- Vous vous apprêter a sauver un petit bébé dans les flammes. Problème : si vous le sauvez,vous périrer juste après l´avoir sauvé. Vous pouvez partir en le laissant mourir. Que faites vous ?

ol1
ol1
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:42:39

je pense pas que mario puissent englober 10 menu de suite c´est tout bonnement impossible tu te surestime trop :ok:

sa ser

ol1
ol1
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:43:19

meme quelqu´un souffrant de boulimie serait obliger de se faire vomir pour pouvoir tous finir

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:49:57

- Votre petite ami a précédemment sauvé votre grand mère en lui payant une opération pour soigner une maladie presque fatal que vous n´avez pas pu payer. Problème : Elle vient d´être kidnappé avec votre mère. les kidnappeurs sont d´accord de laisser la vie à une d´entre eux. Lequel choisisser vous ?
:d) Là je sais pas quoi répondre... :snif:

:d) Oui :fou:

- Vous dever sauver : sois les deux filles que vous aimer le plus et dont vous êtes amoureux,(elles sont aussi amoureuse de toi) sois les deux meilleurs potes que vous avez jamais eu qui sont toujours là quand t´as besoins d´eux. Qui sauvent-tu ?
:d) Sa Dépent si t´es homo ou pas...

- Vous vous apprêter a sauver un petit bébé dans les flammes. Problème : si vous le sauvez,vous périrer juste après l´avoir sauvé. Vous pouvez partir en le laissant mourir. Que faites vous ?
:d) Je sauve le bébé et je rentre dans l´histoire :content:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:02:29

J´adore répondre à ce genre de questions débiles ! (The Guinfre, n´y vois pas une quelconque atteinte à tes activités)

:d) Les filles c´est masculin maintenant ? :-d
Bon alors à vrai dire, c´est pas parce qu´elle a sauvé ma grand-mère que je vais lui accorder la vie... Par contre ma maman elle je suis sûr qu´elle m´aime vraiment alors dans le pire des cas (parce qu´en réalité faire un choix serait inconcevable), je sauve ma moman !

:d) Non j´ai pas envie de passer le restant de mes jours dans une cellule...

:d) Le fait qu´il y ait deux filles m´embête quelque peu, alors dans le bénéfice du doute (bah oui si ça se trouve c´est des connasses), je sauve mes amis même si j´en ai rien à foutre d´eux.

:d) Je me casse sans réfléchir. On sait pas, le bébé deviendra peut-être un dictateur, alors valait peut-être mieux le laisse crever...
Et puis merde je me sacrifie pas pour quelqu´un que je connais pas, qui plus est un bébé qui est inconscient de la chance qu´il a de vivre...

N´empêche ses questions sont intéressantes, ça aide à cerner la personnalité des gens. :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:41

~~ Les nouveaux choix prises de tête ~~

-Etes vous capable de faire le roller coaster 3 fois de suite (> disney land paris) en echange de 500€ ?

-Etes vous capable de tenter de traverser un morceau de l´autauroute sans vous faire toucher par une voiture en echange de 500000 € ?

-Etes vous capable d´aller dans les entrailles de l´océan ou c´est le noir complet accompagné d´air en echange de 80000€ ( :peur: )

-Etes vous capable d´aller dans une forêt peuplé de loup à 3H du mat sans lampe de poche en echange de 500 € ?

-Etes vous capable de vous faire faire osculter avec la crasse sous les ongles le pénis qui pue le slip puant l´urine avec des traces d´escrement et le cul tous crade par un docteur en echange de 1000€(la honte =_=)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:54:41

Non à tous les nouveaux sauf le premier peut-être, en fait j´sais pas à quoi ressemble le RC 3. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:28:45

Oui (c´est quoi ? un grand 8 ?)
Non (pas envis de mourrir)
Non (pas envis d´etre mangé par un requin mutant :( )
Non (pas envis d´etre mangé par des loups mutant :( )
Non (surement pas <_<)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:30:07

Le roller coaster est la pire des attractions de disneyland paris.

Il y a plusieurs loping et tu resors avec un de ces mal au dos...

TU les fais une fois t´as envie de gerber^^ (donc la deuxième et troisieme fois,sauce garantie.)

La vidéo du moment