J´adore répondre à ce genre de questions débiles ! (The Guinfre, n´y vois pas une quelconque atteinte à tes activités)
- Votre petite ami a précédemment sauvé votre grand mère en lui payant une opération pour soigner une maladie presque fatal que vous n´avez pas pu payer. Problème : Elle vient d´être kidnappé avec votre mère. les kidnappeurs sont d´accord de laisser la vie à une d´entre eux. Lequel choisisser vous ?
Les filles c´est masculin maintenant ? 
Bon alors à vrai dire, c´est pas parce qu´elle a sauvé ma grand-mère que je vais lui accorder la vie... Par contre ma maman elle je suis sûr qu´elle m´aime vraiment alors dans le pire des cas (parce qu´en réalité faire un choix serait inconcevable), je sauve ma moman !
- Vous devez fusiller Jacque Chirac en echange de 200000€. Vous le faites ?
Non j´ai pas envie de passer le restant de mes jours dans une cellule...
- Vous dever sauver : sois les deux filles que vous aimer le plus et dont vous êtes amoureux,(elles sont aussi amoureuse de toi) sois les deux meilleurs potes que vous avez jamais eu qui sont toujours là quand t´as besoins d´eux. Qui sauvent-tu ?
Le fait qu´il y ait deux filles m´embête quelque peu, alors dans le bénéfice du doute (bah oui si ça se trouve c´est des connasses), je sauve mes amis même si j´en ai rien à foutre d´eux.
- Vous vous apprêter a sauver un petit bébé dans les flammes. Problème : si vous le sauvez,vous périrer juste après l´avoir sauvé. Vous pouvez partir en le laissant mourir. Que faites vous ?
Je me casse sans réfléchir. On sait pas, le bébé deviendra peut-être un dictateur, alors valait peut-être mieux le laisse crever...
Et puis merde je me sacrifie pas pour quelqu´un que je connais pas, qui plus est un bébé qui est inconscient de la chance qu´il a de vivre...
N´empêche ses questions sont intéressantes, ça aide à cerner la personnalité des gens.