[Pour 500€] Consiste à laisser des godes un peu partout dans votre chambre,facilement visible...Evidemment la porte de votre chambre est toujours ouverte.
=> oui :s j´ai une statue en forme de pénis dans ma chambre ... donc bon un gode ...
[Pour 200€] Consiste à foutre une béquille à un surveillant de centre commercial et de tracer aussitôt vers la sortie.(Une fois sorti,à vous de voir comment partir.)
=> Euh lol... oui mais avec une cagoule
[Pour 500€] Consiste à rêver à voix haute,en classe.
Genre ´Ah cette salope de prof,ce que j´aimerait me la faire´...
=> Euh oui =)
[Pour 50€] Manger comme un gorait à Mcdo,et ensuite aller en cour la bouche toute sale (Sauce Mayonaise,moutarde (dans le mc deluxe je vous assure) ketchup...)...
=> Euh... bah oui pour 50 euro...
[Pour 100€] Manger deux bonnes cuillaires de Nutella,ne pas se rincer les dents et aller au collège comme de rien était...Et ensuite,dire bonjour à la fille que vous aimez en priorité (qui vous fait bander quoi) des mots doux ou des mots de salutation en ouvrant grand la bouche.
=> 100 euro? rajoute 100 et je veut bien ;)
[Pour 1000€] Consiste à aller en banlieu,s´incruster dans une meute d´arabes (5-10) et de chercher la merde.Interdit de prendre la fuite.Aucune arme sur soie.
=> Euh me dérange pas
. j´y vais avec un chevalet et je leur demende si ils veulent des parodie de eux 
Le racisme s´Est le mal