J´ai l´intention de créer une histoire( appercu en page 10440 sur blabla) avec flash et j´aurais besoin de votre aide pour les sprites j´aimerais les sprites des 7sages de ocarina of time. Je vous remercie d´avance merci
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:52
et bien je vois que l´idée est devenu concrete bonne continuation mais je n´ai pas les sprites désolé
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:53
Ton aperçus c´est le petit caca que tu nous a servis ? oO
Sinon bonne chance.
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 21:22:02
Je ne peux pas t´aider.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:23:51
coco pas tout a fait: beaucoup plus long et avec une histoire
DRGON
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:47:19
Je te soutient dans ta démarche !
Cherche sur sa : http://www.spriters-resousource.com/nintendo/zelda/oot/
Sa devrai t´aidé ! http://www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/ww/castletext.png
Image extravagante,mais bon,si sa peut t´aidé !
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:36:00
comment faire des images comme çà ? C´est du gif ou quoi ? J´aimerais bien en faire aussi !! Dîtes moi !!
En tout cas, je trouve ta démarche très sympa et j´éspère voir bientôt le premier épisode ^^
Meta-knight-Jr
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:30:23
il me manque naboru et impa merci drgon
Meta-knight-Jr
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:32:20
et les médaillon sauf feu et lumière
DRGON
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:31:55
Désolé,c´est tout ce que j´ai !
Meme sur google je trouve pas !
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:39:36
Bonne chance pour ton flash. =p
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:40:29
Ah Metal t´es là toi Oo
T´es en 1/2 finale aux Masters ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:00
Ah bon? ah merde alors! XD
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:44:41
eh mais oh là on est pas au master du balai des sprites svp et soutenez la fondation "bd-flash-zelda" avec comme dirigeant Meta Jr. et comme parain anti5 inscriptions:- - -
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:55:01
eh mais inscrivez vous et mettez des liens pour les sprites! tiens MetaJr. tu devrais allé faire un tour auprès des sites amateur du genre lamaisondetoad.org ou mariouniversalis.com
Meta-knight-Jr
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:59:59
merci a tous pour votre soutien
tenchu75
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:08:32
Je veux bien t´aider mais je sais pas ou chercher.
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:30:42
bon j´ai trouvé 255 sprites de zelda sur zelda-series.net
Meta-knight-Jr
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:30:50
il me manque plus que les 2sage: impa et naboru j´ai trouvé les médaillons