merci
et bien j´ai téléchargé les 255 sprites mais ce sont que des sprites de link to the past ça t´interresse?
pas beaucoup mais je vais les regarder merci quand meme
j´ai besoin des décors des temple en sprites et je suis pas sure de trouver ca sinon je fait sur fond blanc si sa vous dérange pas
Ça me dérange !
tu me complique la vie
et pour les autre?ps il me manque toujours impa
ya quelqu´un? je voudrais savoir si le fond en blanc vous dérange
Je ù´en fiche completement !
DRGON pourquoi tant de haine il y a bien quelqu´un qui a des décors de zelda..?
voila j´ai fait une petite intro avec le fond blanchttp://img218.imageshack.us/my.php?image=aventuredelinkia4.swf
vous en pensez quoi?
Pas mal, continu
super!!!!!!
J´ador!
finalement sé pas super du tout ........................sé encore MIEUX !! !!
Ce serait encor mieu avec un fond.
Il faudrait que tu laisses les bubulles plus longtemps.
Ouep c´est un peu rapide.