100 posts ! 100 !
youpiiiii
Vive Yoshi !! !
ah ok tu merci
Je je sors ?Ah non, je je reste ;)
faite pas de blabla ici
Pour fêter les 100 posts on peut bien flooder non ?
oui si tu veux
Yoshiiiii !! !
J´Adore !! ! avec un grand A
pour mon topic
Et tu l´a continué ton histoire?
ah la fameuse bd flash de Meta Jr tiens au fait tu viens de temps en temps sur la fic?
_____________________http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigorinscrivez vous
ben en fait elle est fini car mon programme a fini son évaluation mais peut etre un jour..._____________________http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigorinscrivez vous