CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux stages me font peur...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:17:42

Voilà, dîtes moi si je me trompe (pourquoi me tromperai-je?) mais j´ai une peur. Depuis que nous connaissons les stages du nouvel Opus de SSBB, je trouve qu´ils sont petits, mais alors très petits...

Biensûr, il y a Delfino, mais je ne parle pas de la taille en général, mais des plateformes...

Comment dire, si les stages se résument à : Champ de Bataille avec une plateforme principale et 1,2 ou 3 minis plateformes, j´ai bien peur que les arènes soient beaucoup moins jouissives que celles de SSBM...

Dîtes moi ce que vous en pensez, comment voyez-vous les nouvelles maps, non sur le sens stylistiques, mais sur l´organisation de ces dernières...
Et enfin, qu´éspèrez-vous voir de nouveau pour les arènes ?

(PS: Je ne sais pas si un topic de ce genre existe déjà, si oui, je n´ai pas du le voir, et je n´ai d´ailleurs pas eu le courage de défiller les 120 pages de topics de ce forum...)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:21:21

Euh, bon. On connais 3 stages sur... euh, une trentaine, quarantaine ? Moi ce que j´en pense, c´est qu´il est beacoup, beacoup trop top pour porter un jugement.

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
13 juin 2007 à 00:24:43

comme ukiki a dit il n´y a que 3 stage de confirmé les autres pouront toujours ètre modfier avant d´ètre intégrer dans le jeu et puis les map du premier n´était pas si énorme
regarde le pokémon stadium ils russisent a mètre groudon et 4 persos et il y a encore de la place alors je dit que les stages ne seront pas si petit

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:02:47

Quand je dis petit, je dis pas dans la longueur, je parle du fait qu´il y ai plusieur niveaux comme le Château d´Hyrule pour SSBM, ou encore Château de Peach...
Et puis des 3 niveaux, il y en a beaucoup plus qui nous sont apparus dans les vidéos...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:25:14

L´ile Delfino a l´air genial :coeur:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:56:23

Bah y´a des stages petits dans SSBM aussi.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 02:09:55

Ouais mais bon, pour le moment, j´ai pas vu de stages qui semblaient avoir la trempe d´un Hyrule ou d´un stage Donkey...

Ils sont assez simplistes les nouveaux stages, c´est çà que je veux dire

W2o
W2o
Niveau 7
13 juin 2007 à 04:48:19

Simpliste !? Moi je les trouve tres déveloper !? Les decors et les couleur son superbe... en plus du temp qui avance.. des temperature qui change et toujour en mouvement !! et en alerte ! Je croix que tu c pas ce que ca veut dir..
Et pour info. Melee et brawl on un interet a dir baston.. alors que ton hyrule n´Est qu´un tableau de peureux qui prend la fuite.. que ca.. les mini map comme tu dit.. son faite pour une vrai baston en continue !! du real quoi !?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:35:08

D´accord avec toi baboobs!

Les stages ont l´air superbes graphiquement, avec des effets dynamiques (changement de temps, de lumière, de décors...), mais très simples d´un point de vue structurel. Une plate-forme ou deux, c´est tout! J´espère aussi être surpris avec les prochaines arènes, plus grandes et/ou surtout plus complexes. Et j´espère retrouver certaines de mes arènes préférées comme celles de Link et de DK...

W2o: il faut de la variété! Toi tu préfères des petites cartes; d´autres préféreront des stages énormes... Quoi qu´il en soit, le mieux sera de se friter en variant les plaisirs: stages petits ou grands, simples ou complexes...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:09:20

wildtablo a compris mon raisonnement !

W2o :d) Quand je parle des stages, je ne parle pas de l´organisation stylistiques de ces derniers .
Ils sont, certes, très beau avec des changements d´ambiance, mais je voulais dire que 1 ou 2 plate-forme, je trouve çà assez riquiqui, surtout que pour le moment, toute les maps que nous avons vu sont comme cela...

Et hyrule n´est pas une map de fuyard, c´est un map géniale en Sudden Death avec que des DK quand on descend :gni:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:22:22

Je pense tous les stages ont leurs particularités certains peuvent passer du jour a la nuit, d´autre passe les saison donc certains doivent être gigantesque.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:32:55

J´aime trop cet idée de faire les stages temps réels ! Sinon mon stages préféré c"´est yoshi´s island ( défilement des saisons ) !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 13:34:10

Et puis après, moi perso les stages trop grands me font chier...
Destination Finale est excellent par exemple. :D

Alors bon, c´est sûr, il faut toujours des stages originaux, mais pour le moment je trouve que ça va quand même...

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:37:08

Yoshi Island est vachement bien réaliser...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juin 2007 à 13:37:32

Tout à fait d´accord.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:38:47

Stages originaux je pense : Celui ou il y aune statue ( les plates-formes s´écroulent ... ) , yoshi´island ; défilement des saisons , mario kart ; maskass en cavale ! Celui qui donne le mal de l´air :o)) : le navire de guerre ( me rappelle plus du nom ...) de métaknight !

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:26

Moi je pense qu´ils nous revellent les stages les moins dévellopés, mais nous gardent des surprises pour les autres, personnelement, je me ruerais sur Yoshi´s Island, car le changement de saisons promet d´être jouissif ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:22:32

Mais qu´en est-il des stages périlleux, où on n´ose pas trop bouger pour ne pas risquer de tomber, style les stages de ssbm suivants:

le stage de link (majora´s mask), avec les plates-formes "sous" la plate-forme principale, près du vide, et avec la tortue qui s´en va après un moment;

les stages de DK, avec les krokos qui vous chopent au passage et le courrant qui ne permet aucun faute, sans parler de la plate-forme minuscule et du tonneau...

Et pour ce qui est des plates-forme qui se détruisent dans le trailer de ssbb, je viens de le regarder en détail et il y a des "nuages" dessous, donc les persos ne semblent pas pouvoir tomber! Dommage...

Ca n´enlève rien à la qualité graphique exceptionnelle ou à la dynamique de ces stages, on parle de gameplay...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:09:26

Sa fait de voir qu´il n´y a que Wildtablo qui m´ait compris ...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:14:48

Bah le champ de bataille et la destination finale seront là , j´en suis quasi sur pour la destination finale.

Mais ce ne sont que 3 arènes présentées là.Il y en aura plus.
Surement toutes avec un style différent.

La vidéo du moment