CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux stages me font peur...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:25

Le stage du château d´hyrule qu´on voit sur certaines images est en fait petit: le décors est très grand, mais il n´y a que peu de plate-formes... il semble n´y en avoir que 2 (ou 3) en plus de la plate-forme principale, de grandeur moyenne.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:49

et puis meme dans ssbm, si on enleve le decort c´est juste 3/4 plate forme (pour la plus part du moin)

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:07:45

Je trouve quand même que tout les stages se ressemblent, pas au niveau visuel, mais au niveau structurel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 18:02:03

Ne vous en faite pas je suis sûr qu´ils vont faire des stages beaucoup plus variés que se qu´il nous montrent.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:05:35

Ou comment râler pour juste râler là... Ça m´étonne que ton raisonnement n´ai pas encore changé: on a dit plein de fois qu´on ne connaissait qu´une très mineur partie des stages. encore pour ceux qui disent qu´on ne connait que 3 stages et ils se erssemble tous (Ce qui est faut puisque l´île delfino est mobile et ne ressemble à rien aux deux autres), c´est du fait qu´il y aurai + - 30 stages, alors oui ils faut des petit stages, mais pas qu´un seul non plus, hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:35:18

dark_va :dehors: 2b :d) Moi,je m´en moque que les stages se ressmblent du moment qu´ils me plaisent!

PS: Ne prends pas mal la modfication que j´ai mis pour ton pseudo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:36:29

Oups!je me suis planté de smiley!

:dehors:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2007 à 08:00:29

Ouais, c´est dark_ :sors: 2b
:o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:45:59

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 10:03:48

ZulMetaknight :d) Oui,voila! :rire:

linkmajora21 :d) au revoir! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:19:37

En tout cas , moi j´aimerais qu´ils mettent un peu de tout comme types de stages , comme ca tout le monde serait contents :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:26:12

J´aimerais que ce soit comme ca :
40 stages en tout , dont 20 à l´effigie des persos , 5ou 6 spéciaux genre destination finale , et le reste euh ... ben ... à vous de décider :ok:

alex351
alex351
Niveau 7
17 juin 2007 à 10:30:49

sa veut dire quil y orai que que 20 perso.... mais bon ia cetains perso qui ont 2 stage comme captain ou samus kirby 3 yoshi 2 je crois

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:36:00

Ben en fait il y aurait plusieurs persos pour un meme stage comme les pokémons pour stade pokémons , mario , luigi , bowser et peach chateau de peach ou rainbow ride , ...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:23:21

Et un stage de plus, un! Mes craintes sont toujours là... Ce stage (celui de Lylat, pour ceux qui ne suivent pas!) a beaucoup de potentiel de gameplay, mais on ne nous en dit rien. Espérons que ce ne soit que pour garder un max de surprises. En attendant de nouvelles infos, c´est un stage graphiquement splendide mais structurellement très classique...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:26:55

je ne pense qu´il n´y est que 20 persos (il y en auras beaucoup plus)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:51:21

Au moins 40 d´apres nintendo :oui: , mais je ne pense pas qu´il y ai autant de stages que de persos :-(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:45:50

En tout cas, il y aura au moins un stage par perso, ce qui fait déjà pas mal! L´idéal serait que les stages gamecube soient de retour, tous, soit tels quels, soit modifiés comme destination finale (je crois qu´il s´appelle ainsi!), plus les nouveaux stages... Ca en ferait un bon paquet, vu qu´il y en avait déjà beaucoup sur gamecube! Enfin, dans tous les cas je doute qu´il y en ait moins que dans ssbm, ce qui est déjà très bien.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:57:02

Pas tous, ils vont garder ceux de N64 qu´ils avaient gardés dans Melee et restaurer les préférés et meilleurs de SSBM.
Enfin je pense, on verra.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:57:53

Il y aura plus de 30 terrains, voyons !! Dans SSBM, pour le mode All-Star, chaque perso avait son terrain, et il en restait qu´aucun perso n´avait. Sakurai estime qu´il y aura environ 40 persos, donc il y aura + de 40 stages !!

La vidéo du moment