CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux stages me font peur...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:18:17

C´est vrai qu´ils n´ont pas été chercher loin pour leurs stages:

Champ de bataille : Terrain de base, basique.
Place Delfino : copie conforme du terrain de F-zero, difference : graphisme et musique.
Yoshi´s Island : un terrain avec une plateforme centrale + une plateforme qui apparait de temps en temps ( fantôme ), pas tres inventif.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juin 2007 à 15:28:27

T´exagère bebe, Yoshi´s Island a l´air super !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:29:50

Oui, mais là j´étais objectif. :noel:
Subjectivement, il a l´air super. :coeur:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:42:59

Mais comment vous pouvez trouver qu´il à l´air super ? Ce n´est qu´une copie du champ de bataille avec une 2 plateformes en moins ...

Moi, je préfère encore aller sur le Yoshi´s Island de SSBM...

Si c´est juste pour le changement de saison qu´il vous plaît, vous vous satisfaisez pour pas grand chose...

Sa va rien changer au gameplay àce que je sache ? Vous êtiez en extase devant le changement de décor de Destination Finale? Pourtant sa se rapporte au même hein...

Pour moi, les terrains ne sont pas très inventifs, en tout cas, les terrains que nous connaissons pour le moment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 17:13:28

Moi je trouve que les stages sont bien fais mais pas besoin de s´inquiéter on n´en connait que 4.Regarder la deuxième vidéo si vous ne lavez pas vu mais il montre des stages qui n´ont pas été dévoilé(genre des platefomes qui se détruisent si on tape dedans etc...)pas besoin de faire un drame;mais je te comprend Mr_baboobs[L](trop dur à écrire ton pseudo!).

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:29:32

mr. boobs :noel:
depuis je sais combien de temps ils ont presque rien révélé la la il nous montre que la face émergé de l´iceburg^^(ce qu´on sais déja)
faut pas oublier que c´est sur wii pas PS3 donc ils sont fixer une limite(très belle par contre^^)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:56:47

baboobs :d) T´inquiète pas, il y aura des stages originaux, on en connaît peu et il y en aura sûrement beaucoup, je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est très limités niveau informations. Ils gardent le meilleur secret. J´ai eu la même impression que toi au début, mais je pense qu´il n´y a pas à s´en faire... ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:06

J´espère aussi que nintendo nous réserve le meilleur pour la fin, mais pour l´instant je rejoins l´avis de baboobs. Car les nouveaux stages n´ont d´évolution que les graphismes et n´ont aucune autre originalité! pour ce qui est des plate-formes destructibles, je vous renvoie à la vidéo: en la passant au ralenti, vous verrez qu´il y a des nuages dessous...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:12:03

Et puis, baboobs, La plate-forme centrale de Yoshi´s Island bouge d´avant en arrière, on peut pas dire que ce soit un terrain classique (c´en est un mais un peu modifié ^^).

toady16
toady16
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:31:14

Pareil que toi Mr_baboobs , les stages paraissent tous petits et pas très variés du genre 2-3 plate-formes et puis c´est tout , espérons que ce soit la partie immergée de l´iceberg...

blech95
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:34:05

Regarde Hyrule dans la nouvelle video!!

Trop beau !! !!

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:38:03

Exactement la même appréhension que toi... Je suis aussi un amateur de stage plus "vaste", qui permette une autre approche de jeux... et la c´est vraiment pauvre :snif:

Vous avez bout dire que c´est que la pointe de l´iceberg et qu´on en connait que 4... mais les 4 sont super semblable!!! Justement, vu le peu de stages présenté, ils devrait nous en montré des variés... mais non, ils sont tous construit sur le meme principe: 2-3 petite plate-forme simple comme champ de battaille et hop, pour faire semblant qu´on varie un peu, on change le décort derrière!!
Génial y fait nuit, ca va completement changer ma tactique de jeu... waow l´hiver ca change tout le gameplay, j´risque d´attraper la grippe :-/
Nan mais c´est vrai: Yoshi´iland, champ de bataille, delphino, le vaisseau de metaknight, le vaisseau de fox(fin du 2ème trailer)...

Bref wait and see

event-57
event-57
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:40:35

sa alair bien

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:51:05

j´préfère les ptits terrains moi =)

ca change des mecs qui font que fuir sur hyrule

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:41:32

Si les gens fuit sur Hyrule, c´est qu´ils sont mauvais, ce qui n´est pas mon cas puisquie c´est toujours moi qui cours après les gens :D

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:38

Les petits terrains c´est un peu trop bourrin et les trop grands c´est chiant...
Les moyens sont plus appréciables, c´est tactique :oui:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:27:47

Le truc qu´il faut éviter ce sont les stages avec des cachettes :
Dans hyrule, en bas, tu peux aller jusqu´à 300% ! C´est pas terrible ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:41:25

Stage plus stratégique : stade pokémon :oui:
Stage plus chiant : profondeur de brinstar
Stage plus jouissant : game boy ( mr.game& watch)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:10:28

Ben par rapport a la news d´aujourd´hui, on peux voir un stage ds un chateau qui a l´air plutot vaste et construit... enfin, du bout de screen qu´on a!

Et puis faut pas oublier que la plupart des stage de SSBM sont construits sur ce principe. De plus, on peut penser que tout les stages ne seront pas divulguer et qu´on pourra encore debloquer des "stages du passer", donc pk pas Hyrule Temple et autre.

PS: dsl pour les accents je suis sur un qwerty (par contre je m´entraine pour formuler des phrases sans accents, si cedille!)

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:25:24

je suis d´accord avec vous tous mais il n´y a pas besoin de s´inquièter les stages sont parfaits et sublimes jusqu´à présents ;f aut dire que ce n´est pas grave si les stages se ressemblent pour certains du moment qu il y en a beaucoup!

La vidéo du moment