WWWWWEEEEEELLLLLLCOOOOOMMMMEEEEEE! Au fait je t´ai pas vu sur le forum de Resident evil 4 :queststion: (ce topic est complètement débile vu l´ancienneté du forum o_O)
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:22:53
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:29
Ben oui je sais bien que c´est débile. Sur RE4 tu ne m´as pas vu ? Je passe moins souvent ces temps-ci, mais tu devrais me voir quelque fois dans le topic de Chibi.
gollum77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:24:37
Re Hunk!!
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:10
Hunk-137 nan en fait si t´as bien regardé j´ai raté un smiley