Je préfère préciser que si je revois un topic du genre que pour un topic, il y aura des sanctions
le remake de la révolution 1789, c´est pas contre moi qu´on la fera, j´ai fais des choix, à vous de les respecter ou d´en discuter dans le topic approprié sans pour autant en faire une pétition qui n´aboutira à rien, le message DRGON pour que je réouvre le topic, je l´ai vu avant ce topic) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-1-0-1-0-0.htm
Si vous n´acceptez pas mon choix, je vous invite à mailer Nayru-Chan qui aura la joie de lire votre plainte (ouai il a bloqué mon rpg
)
dauba@jeuxvideo.com