Ici,on doit voter pour les topics qu´on veut qu´il reouvre. Moi je vote pour que solid reouvre l´odysser des smasheurs.Si on s´uni,il va surement les reouvrir.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:00:49
Tenchu Les choix de Solid sont dure , mais ils faut les respecter
Ah quand même quel Modo ce Solid
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:01:02
moi je m´en fou un peu car dans 2 jours j´oublierai le topic, c´etit surtout pour un sacre K. Rool MUHAHAHA
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:01:19
Bouuuleeet
Je rigole Solid !
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:01:58
Je veus le débloquage de mon RPG !
En plus il commençais à devenir interressant !
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:14
de* k. Rool
Pyerp
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:42
Je propose de voter pour fermer ce topic, et de laisser couler les autres topics, bloqués pour la plupart parce qu´ils sont inintéressant.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:02:47
Topic de modération.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:50
DRGON j´ai l´honneur de te dire qu´aucun de tes topics n´étaient intéressant
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:51
DRGON il n´etait pas tres utile en mm temp il faut l´avouer
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:46
No Comment qu´il a marqué le Solid
x-kill42
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:05:04
moi je vote pour qu´il reouvre tous les topics ou qu´il arrete d´en fermer... Voilà je l´avoue, je l´aime pas ce modo.
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:06:18
coco : ouais comme si nous pauvres forumeurs pouvions faire un commentaire alors que le topic est fermé.
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:06:23
Le topic etait pas tres util mais il y en a qui l´aimait.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:17
J´aurais aimer faire une vanne sur DRGON avant que le topic soit bloqué
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:08:35
On a deja reussi a fair reouvrir les topic de BD alors on peut recomencer.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:10:22
Ça y ai, la révolution contre Solid est lancée, aux armes !
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:00
A la bastille !
Au Topic De modération ! ( c´est mieux quand même )
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:10
tenchu75 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 14:08:35 avertir modérateur * On a deja reussi a fair reouvrir les topic de BD alors on peut recomencer.
Justement faudrait pas que ça devienne une habitude.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:34
Tenchu Oui mais les BD étaient bonnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.