Solid va blouqer le forum , tres bientôt
Eh oui.
"blouqer" ?
Ah ah, faut de frappe !
faute*
Le premier qui se fout de moi, je fais du cassoulet avec ses entrailes.
entrailles*
Pardon pour le triple.
pepy gros foirage
papy* c´est la page aux fautes
Pepy ? :ouc2:
Arf !
Arretez, après ça va passer pour un prétexte de boost.
C´est vrai on a déjà le blabla
je viens sur ce topic car il sera bientot supprimé... la mort guette ce topic...
Darko Arête Trop triste Ah merde c´est FantomeSSB Darko
Solid,si tu ne fait pas attention à nous,nous allons poster tellement de topic inutile que cocololeure va mourir en voiyant tous les topics !
Tu as 24 Heures avant que nous faisons sa !
N´importe quoi…
En effet
Tu vas poster tellement de topics iuntiles qu´ont te bannira
OMG le topic POURRI.
Et coco Fantome SSBB c´est pas darko !
Je rapel que ce topic est pas un blaba mais on est ici pour voter contre la fermetur des topics.