Moi,je suis pas d´accord.
Qu´est ce qu´il t a fait? Sa fait un moment que je regardai le rpg,sans m´inscrire,et voila qu´une merde comme toi dit,le jeu sera plus complet,plus stratégique...
T´est pas simpa... Il en à bavé,il a suplié qu´on lui débloque son topic:il est libéré,et apres,tu viens tout détruire ?
T´est un connard(désolé,mais j´aime pas me retenir) de venir piqué les personnes qui sont venus pour joué,et en plus,tu vas un peu recopier ce qu´il a fait,ou recopier se qua fait jojolaflemme. Je m´inscrirait,et je verais si tu a fait un changement par rapport à ses deux RPG.
Si non,je vais au topic de modération pour dire que tu ne fait que recopier le système d´autre personne,qui se sont embeté à trouvé leur façon de joué.