CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:51

Le passage du séisme je lui ai corrigé. :hap:

[Trash Ensi off] J´te dois bien ça. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:56:45

Fabien est très gentil avec Ensi . :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:10:15

Fabien -> Ne t´étonne pas si il t´arrive quelques mauvaises choses dans ma fic ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:40:06

Darko : On bouge plus huhuhu si je vous crame la rétine huhuhu ! :fou:

Oh my god, j´aime ce personnage. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:16:07

OMG. :snif:

Un up là. =/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:00:41

A quand la suite ! ?

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:33:56

Chapitre 9 : Nan nan il ne rentrera pas.

Mario : Alors comment tu comptes rentrer Whites ?
Whites : J´ai fabriqué une machine à base d´un micro-onde, en fait j´ai pris les files d´un micro-ondes et j´ai inverser plein de trucs dans ses circuits, il ne me reste plus qu´a à faire une cabine plus grande parce que j´aurai du mal à rentrer dans un micro-onde et après je pourrai rentrer... Oui le micro-onde est transformé à machine à voyager dans le temps. Super nan ?
Ensi : D´après mes calculs fait en 3 minutes et 27 secondes ça ne marchera pas.
Fabien : Hu hu.

Whites mit tout cela en place.
Quelques heures plus tard tout était prêt pour le grand voyage.

Whites : Bon voilà, souhaitez moi bonne chance.
Personne ne répondit !
Mario : Bide ? :noel:
Ensi : Rire ?
Naruto : Nan.
Whites : Bon j´y vais ! -_-

Whites entra dans son espèce de micro onde et le régla pour partir.

Whites fut alors transporté dans un monde micro-ondiens, en ville il y avait des micro-ondes partout, des micro-ondes sur roues faisait office de voitures. Ce n´était plus le TGV mais le MGV : Micro-onde grande vitesse.
Whites retourna alors dans son micro-onde et inversa le processus et il revint à la case départ.
Il sortit du micro-onde... Grillé...
Papy : Ah ah t´es tout pas beau ! :noel:
Ensi : OMG il est tout grillé, et tout... Chaud.
Mario : Un whites à manger ce soir ça vous dit ?
Bad : Ouais miam.
Neme : Ah voggle emmenons le aux urgences.

Plus tard...
Ensi : j´me suis mis à MKDS mais je suis pas très fort.
Fabien : Passe ta DS je te fais des bons score.
Ensi : Oh merci oh grand Fabien. Je prierai chaque soir pour le Dieu Fabien et le Dieu MKDS ! :oui:
Fabien : Hu hu.
Ensi : Merci merci...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:36:16

C´est bien continue :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:44:21

Tout le monde s´agenouille devant moi. :noel:

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:45:30

T´as de la chance que c´était dans notre arrangement :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:11:01

J´veux la suite :bave: :rire: :bravo: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:12:21

Chaud le fan. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:07:25

Un rouennais carbonisé. :bave: :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:12:12

Le gars qui s´en fout de Whites quoi :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:22:21

blackstripes. ^^

Pas mal mais c´est carrément trop court. =(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:27:47

Suite prochainement ! :noel:

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:38:03

la suite

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2007 à 20:49:11

Dommage, j´avais le pseudo darkstripes, j´aurais pu m´en servir... Mais je trouve plus le mdp. :/

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:00:33

BIDE! :noel:

Nan nan, ch´uis juste en retard de 11 pages

IanMD
IanMD
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:12:56

la suiteeeeeeeeee!

La vidéo du moment