lundi : attaque ultime d´un perso mardi : pokemon (un au hasard je m´en fous)
W2o
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:14:49
oui, samus et zerosuit serons le meme perso, quand zelda etent la seul il on dut en ajouter qui pouvais eux aussi, faire la meme chose.
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:14
mercredi : une music jeudi : un objet vendredit : un perso
(je ne sait,pas si vous avez remarquez mais ses le vendredit que l´on a es meilleur news : pit,la place delfino, les types de manetes , est samus.)
Megabest
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:17:00
Moi j´ai l´impression que Snake sera le seul perso non-Nintendo dans le jeu.
En effet, à la fin du site, on voit Personnages : (c)Nintendo / HAL Laboratory / Pokémon / Creatures / Game Freak / Konami
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:54:45
Pour le moment, mais plus tard ils changeront sûrement. Ils vont pas faire l´erreur de mettre Sega par exemple. :/ Encore que pour Cpt Falcon...
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:54:03
Allez voir mon blog sur SSBB: http://ssbman66.skyblog.com/1.html
PS:Postez des commentaires aussi.
chetyre
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:28:52
ton blog il put la merde serieu ta fait un copier coller du site officiel il sert a rien ton blog
Mini-Snake
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:43:23
Il a pas tord... mais bon jte rassure, il pue pas ^^
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:29:30
chetyre Ben,va sur tous les sites SSB comme SSB experience ou des sites Wii comme Live Wii et tu verras que je suis pas le seul à faire un copier/coller du site officiel!
PS: Le jour ou tu sauras faire un blog,on en reparlera!
mini-snake Merci!
W2o
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:44:11
non mais ta tellement copier que ta tout pris les image du site.. les autre site eu au moin save crée leur propre logo et faire des quelque changement.. toi ta les meme logo.. ta corément copier limage du site a place de la faire de ta facon !!
Chobelipo
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:24:10
Excellent ton blog ssb-man! non je rigole.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 10:29:57
chetyre & mini-snake & W2o & chobelipo
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 10:39:00
chetyre & mini-snake & W2o & chobelipo Vous faites tellement pitié que j´ai préféré supprimé ce blog qui était parfait pourtant! De plus,les autres qui l´ont visités n´ont pas critiqué mon blog,ils sont pas comme vous!
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 11:08:14
Bon,j´exagere un peu,je m´excuse mais j´ai pas crée ce blog pour me faire critiquer de la sorte!
Désolé du triple post!
Mini-Snake
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:56:15
bwarf, nous on dit ce qu´on pense, on va pas faire les faux-cul non plus...
Mais bon tu pouvais le laisser, il faisait de mal à personne^^ En meme temps si tu l´a suprimer, c´est que tu savais que nos remarques étaient justifiée...
Choubrouke
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:17:39
Un blog PARFAIT, supprimé ? Dur...
chetyre
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:50:59
REGARDEZ LA VIDEO EN ENTIER ELLE EST TERRIBLE C´EST MORTELLE REGARDER SAMUS : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998