CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:39:39

lundi : attaque ultime d´un perso
mardi : pokemon (un au hasard je m´en fous)

W2o
W2o
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:14:49

oui, samus et zerosuit serons le meme perso, quand zelda etent la seul il on dut en ajouter qui pouvais eux aussi, faire la meme chose.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:14

mercredi : une music
jeudi : un objet
vendredit : un perso

(je ne sait,pas si vous avez remarquez mais ses le vendredit que l´on a es meilleur news : pit,la place delfino, les types de manetes , est samus.)

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:17:00

Moi j´ai l´impression que Snake sera le seul perso non-Nintendo dans le jeu.

En effet, à la fin du site, on voit
Personnages : (c)Nintendo / HAL Laboratory / Pokémon / Creatures / Game Freak / Konami

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:54:45

Pour le moment, mais plus tard ils changeront sûrement. Ils vont pas faire l´erreur de mettre Sega par exemple. :/ Encore que pour Cpt Falcon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 18:54:03

Allez voir mon blog sur SSBB:
http://ssbman66.skyblog.com/1.html

PS:Postez des commentaires aussi.

chetyre
chetyre
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:28:52

ton blog il put la merde serieu ta fait un copier coller du site officiel il sert a rien ton blog

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:43:23

Il a pas tord... mais bon jte rassure, il pue pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:29:30

chetyre :d) Ben,va sur tous les sites SSB comme SSB experience ou des sites Wii comme Live Wii et tu verras que je suis pas le seul à faire un copier/coller du site officiel!

PS: Le jour ou tu sauras faire un blog,on en reparlera!

mini-snake :d) Merci!

W2o
W2o
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:44:11

non mais ta tellement copier que ta tout pris les image du site.. les autre site eu au moin save crée leur propre logo et faire des quelque changement.. toi ta les meme logo.. ta corément copier limage du site a place de la faire de ta facon !!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:24:10

Excellent ton blog ssb-man! non je rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 10:29:57

chetyre & mini-snake & W2o & chobelipo :d) :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 10:39:00

chetyre & mini-snake & W2o & chobelipo :d) Vous faites tellement pitié que j´ai préféré supprimé ce blog qui était parfait pourtant!
De plus,les autres qui l´ont visités n´ont pas critiqué mon blog,ils sont pas comme vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:08:14

Bon,j´exagere un peu,je m´excuse mais j´ai pas crée ce blog pour me faire critiquer de la sorte!

Désolé du triple post!

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:56:15

bwarf, nous on dit ce qu´on pense, on va pas faire les faux-cul non plus...

Mais bon tu pouvais le laisser, il faisait de mal à personne^^
En meme temps si tu l´a suprimer, c´est que tu savais que nos remarques étaient justifiée...

Choubrouke
Choubrouke
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:17:39

Un blog PARFAIT, supprimé ? Dur...

chetyre
chetyre
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:50:59

REGARDEZ LA VIDEO EN ENTIER ELLE EST TERRIBLE C´EST MORTELLE REGARDER SAMUS :
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:00:35

Pas la peine d´écrire en Majuscule... =.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-250619-1-0-1-0-0.htm
Déjà... et puis bon...

chetyre
chetyre
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:05:46

-_-* merde quel con je faite

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:34:44

salut

La vidéo du moment