Déjà vu la vidéo. Une rencontre entre Halo et Metroid, un beau rêve ... malheureusement impossible car il faudrait un accord entre Microsoft et Nintendo
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 avril 2007 à 12:27:03
une alliance juste pour un jeu de ce style serait bénéfique pour les 2 sociétés, et concurrencerait sony, donc qui sait, mais bon ça reste peu probable lol
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:08:02
NICE!!! déjà ke j´adore metroid et halo )
Fireattack
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:31:59
Tres bien la vid ^^ , Ca serait bien une video smash de ce style ^^ Avec Link , Snake ,mario ...
wii-wolf
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:40:53
il a boufer koi le spartan ?
Whirlpool
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:19:37
Gorn ~> Ouais lol, après tout faut pas qu´ils nous mettent de virus sur notre Wii XD
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 avril 2007 à 12:08:04
trop tard mdr XD, une faille vient d´etre détecter dans Opera, et on peut hacker la wii
Whirlpool
Niveau 6
23 avril 2007 à 22:26:30
omg -_-
Euh Gorn en fait, tu nous promettra des gros tournois online de SSBB pour ton site ? :D
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 avril 2007 à 16:44:34
ça va de soit ^^ un espace spécial rencontre entre membres sera créé!
Fireattack
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:47:24
Ce serait bien des grands tournois avec des bons joueurs ^^
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:24
je connais metroid, je sais que samus était une fille... mais halo aussi ?? ?? vous allez me prendre pour un noob mais je le savais pas honte à moi
SuperKratos
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:33:42
Le héros s´ apelle le Master Chief ! Hallo, c´ est la planète ! Ensuite, si tu crois vraiment que le Master Chief est une fille, alors oui tu es un noob Le MC est un gars !
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:37:16
ok le perso s´appelle master chief ensuite le reste je capte pas car quand l´armure du master chief est détruite, pourquoi alors, il y a une fille desole de ma grande noobitée en "halo"
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 avril 2007 à 23:15:20
parce qu´il n´a jamais été dévoilé je crois, donc le créateur de la vidéo s´est donner quelques libertés et a préféré une belle brune à un gars ^^