CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 11:32:17

tigermaster84 Posté le 27 novembre 2007 à 09:12:40
je commence à m´habituer aujourd´hui,je savais qu´on aurait une news de ce genre!

:d) Moi aussi,je m´y habitue,hier,je suis allé voir la news à 10h00 au lieu de 8h00 car je savais que ça serai pourri !

Vlad_corbeau Posté le 27 novembre 2007 à 10:30:24
Oh nan, ça ne colle pas du tout avec une ambiance DK cette musique... Le rap DK de melee allait vraiment bien

:d) Ouais,cette musique est nulle,la musique jazzy pour Metaknight est 10 fois mieux que celle ci,je trouve!
Le Rap de DK dans SSBM,je l´adore!
D.K. Donkey Kong, D.K. Donkey Kong is here! Ahouhahouhaaaw!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 11:42:11

sagara--sano Posté le 27 novembre 2007 à 11:16:32
Et c´est vrai que là on frise le ridicule ^^ compatible 16:9 !! !! Même un débutant qui n´a jamais joué à smash bros n´en a rien a faire de cette news !! !

:d) Ce qui me fait rire,c´est que je vois pas en quoi ça,c´est un mode de jeu,franchement,rien d´exceptionnel,c´est présenté comme si ces réglages étaient seulement possible dans SSBB ce qui n´est pas le cas!

sagara--sano Posté le 27 novembre 2007 à 11:16:32
Bon bah demain ils vont nous montrer comment brancher la wii à la télévision, et nous expliquer comment on met le CD .

:d) :rire: Ou encore comment on allume la télé,la wii et la wiimote ou comment on fait pour que notre wii soit connectée à Internet avec la Livebox ou enfin,comment on ouvre la boite du jeu ou comment on branche une manette gamecube sur la wii ou comment on connecte le Nunchuk à la Wiimote! :rire:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 novembre 2007 à 12:34:25

Cette news rejoint celle de la peau de banane en ce qui concerne la nullité :honte:
Et puis la musique, bof bof...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:06:45

Rofl! C´est quoi cette news inutile? :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:10:16

demain:le jeu est disponible sur wii :rire:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 novembre 2007 à 13:15:44

Oh et puis d´ailleur: il me semble, quand on joue sur Wii, que l´on choisit le format de son écran sur la Wii elle même, dans les options. Si on met sur 16/9, ça fait que l´on joue à ses jeux AUTOMATIQUEMENT en 16/9...

...alors pourquoi on doit, dans ce jeu, choisir comme un con le format de son téléviseur dans les options du jeu?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:32:25

Plus on s´approche du jour J moins les news deviennent nul et peu interessantes de ce fait ! :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:05:47

Naze la musique ... >_>

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:54

D´habitude, je n´aurais rien dit sur ce genre de news qui sont effectivement de plus en plus présent et médiocre. Mais la c´est ridicule, quesqu´on s´en fout d´un détail technique pareil ?

Sinon j´ai remarqué quelque chose même avec le retard annoncé il continue cert

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:43:13

il continue à mettre certaine fois deux news.
Mais si il n´en avait mit qu´une cela aurait été encore plus du remplissage. Dans le fond sa veut surement dire qu´il n´ont pas modifié leur planning de news, enfin c´est ce que je crois.
(dsl double post j´ai appuyé sur une mauvaise touche)

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:00:51

Je pense que c´est surtout pour limiter la grogne des joueurs, parce que une news aussi ...... ( remplacez par le mot qui vous convient le mieux) et une musique seules, ça aurait fait mauvaise impression.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:02:35

La new 16:9 m´a bien fait rire... je ne pensait pas qu´ils nous auraient pris pour des c***... mais bon ça fait tout de même des screens de menus en plus. :)

Parcontre, la deuxième "news" me déçoit beaucoup... j´ai du mal à capter en quoi "Le résultat est surprenant". Autant j´ai apprécier le style de celle de Metalknight, autant celle de DK me laisse perplèxe. Je la trouve moche. :(

Enfin, quand vous dites que le lundi 3 décembre (ancienne date de Sortie USA), on aura des news spoileuses, je ne peux que vous appuyer! En effet, je pense qu´ils garderont le schéma du site off´ de Melee, lorsqu´ils dévoilaient les persos débloquables après sa sortie. Si c´est le cas, alors nous devrions avoir un perso cette semaine... le dernier perso jouable dès le début... enfin ce n´est qu´une hypothèse. Si vous n´avez pas compris mon hypothèse sans trop de fondement (ce ne sont que mes voeux), je vous l´expliquerait volontier. :hap:

Bref, bientôt notre bonheur arrivera. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:10:00

En quoi il se démarque des autres musiciens? Juste parceque c´est un son Old School remixé, et nous on s´en fiche que ce soit à l´ancienne ou pas, on veut que ce soit bien, et là, c´était vraiment NUL le 16:9; 4:3 ou le 24:32 pour la télévision là, heu je n´appel pas ça proprement dit des "NEWS" ... :honte:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:17:04

Je dois avouer que Sakurai me décois beaucoup avec sa news du 16.9.. :hum:
Jamais je n´aurai imaginé une news aussi inintéressante!
Heureusement qu´il y a une musique pour rattraper le coup :sarcastic:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:18:14

seul truc positif (enfin si on peut dire ça comme ça...)
cest que cest la premiere fois quon voit sonic et snake dans une meme melee
waou :) cest trop super génial...hm en fait nan

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:34:44

Mais... c´est nul non? Non seulement, pour le 16:9, c´est un peu nous prendre pour des cons, et la musique est d´une nullité! C´est vraiment triste qu´un musique aussi plate soit dans le jeu...

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:40:19

Il faut quand même relativiser en se disant que puisque cette news est désormais présentée, elle ne sera plus à faire dans les prochaines news. Et celle-ci étant d´un bien faible niveau...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:46:13

Donphan : Oui en enfin, rien nous dis qu´on aura pas de NEWS style Mode d´emploi --> "Dans la boîte du jeu, nous vous fournis un mode d´emploi permettant de prendre connaissances des principales aspects du jeu! Sans me vanter, ce mode d´emploi est tout à fait surprenant!" :(

En tout cas, j´attend lundi avec impatience pour voir. :hap:

dark_ganon285
dark_ganon285
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:48:44

En tout cas si Sakurai termine cette semaine comme il l´a commencée, il aura vraiment mis ce mois de Novembre sous le signe de la médiocrité ...

Esperons mieux en Décembre! quelle news pour Noel ?! :p)

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:48:58

:rire: Je pense pas qu´ils iraient aussi loin.
Quoique... :(

La vidéo du moment