http://img513.imageshack.us/img513/4808/papermariobrawlef5.jpg
Héhé.
Pas mal mais
pas mal le fake
mais bon le titre "trash" on s´en passerais
cocololeure2 Posté le 05 septembre 2007 à 08:09:02 Pas mal mais
Sortir de mon topic? T´es drôle comme ça ce peut pas toi!
"je suis drôle comme ça se peut pas" parfaitement.
lolololloolll rooffffl.
Non pas vraiment. Si t´es pas capable de prendre le sarcasme, tu iras pas loin dans la vie.
Prépare un nouveau pseudo avec un chiffre en plus.
Mon Dieu, j´irais pas loins dans ma vie ?
Et " lolololloolll rooffffl. " pourrais ce traduire par quoi ?
Osef.taggle.tu.sors@coco.mario128legay
Va te faire voir toi, c´est tamer la gouine.
Voilà Mario qui se prend pour la super police. T´aime ça faire ton auroritaire? C´est pour cacher le fait que t´es peureux dans la vrai vie?
Voila comment une simple vanne se termine. mais vous avez quel age?