ouais et pourquoi pas tout les héros de tout les Fire Emblem aussi... Et puis moi je veux Link, Zelda, Midona, Link Loup, Epona, Ganondorf, Le chef du village Goron et puis le père Noël aussi...
Fire Emblem n´est pas le jeu principal de Nintendo ( bien qu´il prenne de plus en plus d´ampleur ). A la limite, 5-6 perso tirés de l´univers Mario, je comprend, mais trop de Fire Emblem qui n´est pour le moment pas une grande série reconnue par tout le monde.
Alors que Ike remplace Roy, je trouve çà très bien, et Marth, s´il doit partir, partira aussi
mais je trouve que l´enlever serait une mauvaise idée puisque c´est probablment le personnage le plus utilisé dans les matches de tournois pros.