CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 août 2007 à 16:25:28

Je n´ai peut-être pas suivit la conversation à 100% mais croyez vous que Ike remplacera Marth ? Car je trouves que physiquement il y ressemble beacoup!

lke
lke
Niveau 7
01 août 2007 à 16:31:01

J´espere qu´il y aura Ike (deja fait) , Roy , Marth + un perso féminin de Fire Emblem . C´est largement possible .

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
01 août 2007 à 16:38:32

ouais et pourquoi pas tout les héros de tout les Fire Emblem aussi... Et puis moi je veux Link, Zelda, Midona, Link Loup, Epona, Ganondorf, Le chef du village Goron et puis le père Noël aussi...

Fire Emblem n´est pas le jeu principal de Nintendo ( bien qu´il prenne de plus en plus d´ampleur ). A la limite, 5-6 perso tirés de l´univers Mario, je comprend, mais trop de Fire Emblem qui n´est pour le moment pas une grande série reconnue par tout le monde.

Alors que Ike remplace Roy, je trouve çà très bien, et Marth, s´il doit partir, partira aussi :snif: mais je trouve que l´enlever serait une mauvaise idée puisque c´est probablment le personnage le plus utilisé dans les matches de tournois pros.

_yami_
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 16:41:33

aucun ne doit disparaître :oui: et sonic doit y être , et crash aussi(osef lol)

sinon , j´espère , allez , un autre perso demain :-p

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
01 août 2007 à 16:45:02

Oui je suis de ton avis pour Marth . En effet , le numéro 1 (actuel ou ex) Mondial (KEN) Joue avec Marth . Et un ancien n°1 au HRC marth1 .

Pour Roy , ca serait dommage . C´était un de mes persos favoris .
Mais bon ,un jour ou l´autre il devra partir ...

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 17:05:31

Je ne connais pas très bien Ike donc je ne peux pas dire si je suis content ou pas.
Par contre je suis surpris par "Attention! Un challenger approche!". Est-ce que ça veut dire qu´Ike doit être débloqué pour pouvoir jouer avec? Ou alors c´est qu´un super personnage inédit va être présenté bientôt sur le site?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 août 2007 à 17:20:45

Oui, la bannière en haut de Ike veut sûrement dire qu´il sera à débloquer ou que c´est le seul perso dévoilé qu´on a jamais entendu parler dans les vidéos etc.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 août 2007 à 17:27:42

Cool! Enfin on a des nouvelles de Fire Emblem pour Brawl! C´est vraiment cool!

Je me demande si il y aura d´autre persos de Fire Emblem parmis les nouveaux, peut-être quelques uns à débloquer comme Lys, Eliwood, Eirika ou Emphraid...

Sinon je crois pas que Ike soit débloquer car Nintendo ne montrerais jamais les persos à débloqués.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 17:28:32

Moi je pense que ca va êtr eun perso pour plus tard d´anoncer, je ne pense pas que sa soit pour IKe, ce n´est pas rattaché, enfin on verra demain si le truk est toujour en haut ^^

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 17:33:36

On verra bien pour la news demain : s´il est encore avant le nouvel article, c´est que ça ne concerne pas Ike.

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 17:35:53

En plus, la ligne de copyright des personnages vient de s´étoffer d´Intelligent System en raison de l´arrivée d´Ike. Quelque chose me dit que cette liste risque de s´étoffer encore un peu (Un ou deux persos tiers)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 18:18:12

Au fond de la quatrième page de ce topic, j´ai peut-être trouvé (En moyenne... évidament...) combien de perso (Au minimun) il va y avoir dans SSBB

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-300966-4-0-1-0-0.htm

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 18:55:14

Vive Ike,il est super sur cette image:
http://www.path-of-radiance.info/image/dl/ike.jpg

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 août 2007 à 19:11:12

Ils sont trop fort!!Les persos on l´air réel!!!!On dirait qu´ils vont sortir de l´écran!!!Ce serai cool!!! :fou:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 19:16:54

tenchu75 :d) Tu parles de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 19:17:38

Malikichu :d) Ben,de ton image,je crois!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 août 2007 à 19:42:20

Malikichu :d) Des persos de SSBB.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 19:52:12

Ah,ben,on a faux tous les deux,Malikichu et moi!

Malikichu
Malikichu
Niveau 3
01 août 2007 à 19:52:32

tenchu75 :d) ah ok!

SSB_MAN :d) Oui,en effet!

Peite parenthése: J´ai vu que quelques forumeurs disaient que Ike n´est pas concerné par "Attention! Un challenger approche!"
et je les crois vu que je n´ai pas vu ce meme message dans la présentation d´Ike dans la section Personnages!
Je pense que cela peut signifier que ce challenger apparaitra demain ou Vendredi!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 août 2007 à 19:56:29

Je me demande si ils vont metre aussi la musique d´alerte rouge de SSBM.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

La vidéo du moment