CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icones des perso

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:43:24

Je suis quand même surpris : pourquoi les logos de Mario, de Donkey Kong et de Pokémon ont été modifiés par rapport à Melee?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:17

Pour qu´ils soient ... Plus beaux :content:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:04:15

Mise à jour de la liste en raison d´un nouveau logo

1) Super Smash Bros.
2) Donkey Kong
3) StarFox
4) Kirby
5) F-Zero
6) Metroid
7) ?? ?? ?
8) Pokémon
9) Zelda
10) Mario
11) Yoshi
12) ?? ?? ?
13) ?? ?? ?
14) ?? ?? ?
15) Animal Crossing
16) Wario
17) ?? ?? ?
18) Kid Icarus

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:53:54

je :up: sertain topic pour fair une belle page
____________________________
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 11:54:53

Mise à jour de la liste en raison d´un nouveau logo

1) Super Smash Bros.
2) Donkey Kong
3) StarFox
4) Kirby
5) F-Zero
6) Metroid
7) ?? ?? ?
8) Pokémon
9) Zelda
10) Mario
11) Yoshi
12) Fire Emblme
13) ?? ?? ?
14) ?? ?? ?
15) Animal Crossing
16) Wario
17) ?? ?? ?
18) Kid Icarus
_______________________________________
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2007 à 15:35:43

Ca avance... :)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 15:50:47

Très bien! :bravo:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 16:00:35

Le z ça va être Mother parceque c´est le seul de SSB. Le 13 et le 14 je penche pour Game and Watch et les Ice. Pour le 17, ça serait Snake. Enfin c´est juste mon avis.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 16:08:05

14 familles pour 25 persos dans SSBM...
Alors si je fait... 25 diviser par 14... sa égal: 1,7857142...
Alors, si on a 18 famille pour SSBB...
Si je fait 1,7857142 x 18... on a 32,142855!

Alors... devrons-nous nous attendre à 32 persos? :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 18:20:15

Je sais, je me suis peut-être un peu mal expliquer... mais, ce que je veux dire, c´est que, (peut-être) il va avoir 32 perso au MINIMUN!
Le maximun... je sais pas... On ne peux le savoir xD

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 août 2007 à 19:33:35

Ces calculs sont complètement stupide Kolinichu, désolé.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 août 2007 à 19:46:43

Pas vraiment.
Il y´a 14 "familles" dans SSBM comprenant chacunes en moyenne 1,78 persos
Estimons 18 "familles" pour SSBB (Ca me semble d´ailleurs peu), si la moyenne de persos reste la même (C´est probable), alors 18*1,78 =~ 32.

Donc non, ce n´est pas stupide.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 août 2007 à 20:16:07

Nah, c´est pas stupide... sa veut seulement dire qu´il devrait avoir 32 perso au MINIMUN! :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:16:43

On connait l´icône de Snake, regardez dans le deuxième trailer, en haut à gauche je crois, quand on voit Snake. C´est un renard aux pattes-éclair :ok: mais c´était logique :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 août 2007 à 20:23:38

Bah oui ^^

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
01 août 2007 à 23:27:47

Au fait, Foxhound, ça veut dire "renard de meute" et pas Chien renard comme je l´ai vu dans les premieres pages...

Et pourquoi pas la famille Castlevania? Ya de quoi creuser! 28 volets toutes consoles, dont plus de la moitié chez Nintendo, et de plus edité par Konami, et comme chef de projet Iga, le 2eme meilleur de Konami apres Kojima!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 août 2007 à 23:34:55

Batman aussi.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 00:57:47

Le "monde de Snake" c´est plutôt Metal Gear.

Sinon je crois que pour les autres univers ils vont faire comme dans le volet précédent et reprendre des personnages de jeux NES (comme Pit par exemple). Les Ice Climbers et Game & Watch auraient peut-être une chance de rester, peut-être en persos débloquables.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 00:59:54

Ballon Fight ou Clu Clu Land, par exemple, pourrais rejoindre la partie :D

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
02 août 2007 à 02:37:54

géniale ce topic.

La vidéo du moment